Page 1 sur 1
Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 25 août 2014, 15:42
par thorvick
Comme beaucoup d'autres abonnés qui ont demandé la migration vers la Freebox Revolution, cela fait maintenant 2 semaines (le 12 Aout) que j'ai reçu l'email de confirmation de son envoi et puis RIEN!!!! Pas de nouvelles de Free, pas d'excuse, rien. Free a un service client deplorable. On se rapproche doucement d'une migration vers Numericable...
Re: Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 26 août 2014, 09:31
par salmé
Bonjour thorvick
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 27 août 2014, 19:06
par thorvick
J'ai envoyé les infos, j'attends votre aide si généreusement proposée... Un miracle serait bienvenu.
Re: Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 28 août 2014, 08:28
par thorvick
Toujours rien!!!!
Re: Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 30 août 2014, 12:39
par kassan
on et deux alors
Re: Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 01 septembre 2014, 21:56
par thorvick
Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
Re: Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 02 septembre 2014, 09:00
par salmé
kassan a écrit :on et deux alors
Bonjour kassan
La demande de migration est bien enregistrée, c'est en cours de traitement,
Date 12/08/2014
Type 16:08:19
Transporteur Freebox HD V5 vers Freebox V6
Etat Kiala Swap =>en cours
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
Re: Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 02 septembre 2014, 09:01
par salmé
thorvick a écrit :Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
Bonjour thorvick
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Délai de livraison Freebox Revolution v6
Posté : 02 septembre 2014, 09:06
par mayiwa
thorvick a écrit :Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là, pareil j'ai toujours dit du bien de free... à croire que la fidélité est récompensée par l'attente. J'aurais du résilier et reprendre une nouvelle ligne, ça aurait été plus vite !!!
J'attends depuis le 18 août et je crois que je peux attendre... c'est sympa quand on a de la famille à l'étranger et qu'on a pas de nouvelles depuis presque 3 semaines...!