Page 1 sur 1
probléme d'inscription free bloké a l'étape 3 depuis 2 sem
Posté : 20 août 2014, 15:18
par bek
Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3
ÉTAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 juin 2013.
ÉTAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ÉTAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom
MERCI BIEN de m'aider par ce que la chui bloqué je sais même pas quoi faire je peux même pas
annuler l'inscription pour allez chez un autre opérateur
Re: probléme d'inscription free bloké a l'étape 3 depuis 2 s
Posté : 22 août 2014, 11:04
par salmé
Bonjour bek
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: probléme d'inscription free bloké a l'étape 3 depuis 2 s
Posté : 22 août 2014, 18:43
par bek
salut c'est la troisième fois que je vous envois les information qu'il vous faut mr salmé par MP ma freebox est en cours d'envois mais aucun mail de confirmation avec numéro de commande reçu de la part de free et je trouve ca louche par ce que déja imon nscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 août 2014 et jusu'au j l'ai appeller ont construite la ligne et c'était le jeudi 21 août 2014 tous ce temps la ??? et la la commande a était envoyé pas de mail de confirmation pas de numéro de commande pff et la ligne est déja activé je comprend pas la
Re: probléme d'inscription free bloké a l'étape 3 depuis 2 s
Posté : 26 août 2014, 11:33
par salmé
Bonjour bek
Je vous signale que votre ligne est câblée
21/08/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK) => old_tel=(01*****0) new_tel=(016****)
Le 21/08/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage 0169*****=> 0******
Votre colis est en cours de livraison, il est pris en charge par UPS,
Je vous invite a patienter le temps que la livraison s'effectue
Merci