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une catastrophe

Posté : 08 août 2014, 19:55
par reytronic
Bonjour à tous

Suite à l'ouverture d'une ligne chez un autre opérateur dans un autre appartement, il y a eu une erreur en portant mon N° fixe, croyant à un déménagement.

J'ai de suite indiqué l’erreur chez free et chez orange, pas de souci pour free, nous récupérons ce N°

Hors, depuis, un portable ou tph local fixe tombait chez moi, et un fixe hors département dans l'autre logement ! pas mal pour le même N°, non ?

Depuis, free m'a mené en bateau avec une soit-disant intervention en cours et au bout d'un mois sans aucune action, je viens de passer chez orange !!!
A intervention inexistante, réaction rapide de ma part, et tant pis pour free qui soigne de cette façon ses plus anciens et fidèles clients, je n'ai plus aucun scrupule désormais !

Résultat du manège de l'incompétence totale, je passe de 2 lignes chez free à 2 lignes chez orange.
Je suis un sale XXX ? oui, surement, mais lorsque je paye pour un service qui ne m'est pas rendu, je change de boutique.

Ce sera ma dernière intervention sur ce site, forcément.
Bon courage à vous tous

Cordialement

Re: une catastrophe

Posté : 11 août 2014, 08:47
par salmé
Bonjour reytronic
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci