Page 1 sur 1

Procédure d'échange Freebox Player qui n'avance pas

Posté : 07 août 2014, 17:00
par CgX
Bonjour !

Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais après diagnostic d'une panne de ventilateur sur mon freebox player (v6) le 26 juillet via le 3244, on m'a confirmé le déclenchement d'une procédure d'échange sous 48h...

Nous voici 12 jours après, et je n'ai toujours aucune nouvelle, ni par e-mail, ni par SMS :evil:

Je ne sais pas si tout le monde est en vacances, mais ça n'est pas très judicieux d'annoner un délai à un client si il n'est pas tenu :evil:

Que faire ? :roll:

Re: Procédure d'échange Freebox Player qui n'avance pas

Posté : 08 août 2014, 10:46
par salmé
Bonjour CgX
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Procédure d'échange Freebox Player qui n'avance pas

Posté : 08 août 2014, 11:54
par CgX
Je vous remercie ! Je viens de le faire ;)