Migration ADSL > Fibre
Posté : 06 août 2014, 15:20
Bonjour,
Le 10 Juin après un an de procédure, j'ai finalement reçu le mail de Free pour migrer de l'ADSL vers la fibre.
J'ai aussi tôt cliqué sur le lien et j'ai obtenu un rendez-vous pour le 4 Juillet ... Certes on était plus à un mois prês.
Le 4 Juillet le technicien est venu et à notre grande surprise, nous a informé qu'il fallait attendre un temps X pour avoir la fibre. Free ne communique pas du tout, du coup tout le monde est étonné.
Le 14 Juillet, Chronopost a livré le fameux colis. On a branché la fibre et ... Rien
Appel au 3244, vérification des branchements et ouverture d'un ticket, les fameux tickets de Free sans délais de résolution.
Depuis ce jour dès que je contacte Free pour un soucis technique, un filtre m'empêche de parler avec un technicien pour simplement avoir un suivi au vu que mon ticket ne bouge pas. Merci Free !
Ce jour, j'ai contacté le service commercial qui bien sur n'a pas pu répondre à ma demande et qui comme à chaque fois a transmis ma demande au .... bla bla bla et bla.
Nous avons toujours l'ADSL de Free à ce jour mais on est clairement poussé dehors car chez nous SFR vient brancher la fibre 1Go en 15 jours. On l'avait avant de passer chez Free et ça pointait à 800Mo. On est passés chez Free pour les boitier mais on commence à le regretter.
Que faire ??? Doit-on attendre une année supplémementaire ???
Merci d'avance pour votre aide,
Julien B
Le 10 Juin après un an de procédure, j'ai finalement reçu le mail de Free pour migrer de l'ADSL vers la fibre.
J'ai aussi tôt cliqué sur le lien et j'ai obtenu un rendez-vous pour le 4 Juillet ... Certes on était plus à un mois prês.
Le 4 Juillet le technicien est venu et à notre grande surprise, nous a informé qu'il fallait attendre un temps X pour avoir la fibre. Free ne communique pas du tout, du coup tout le monde est étonné.
Le 14 Juillet, Chronopost a livré le fameux colis. On a branché la fibre et ... Rien
Appel au 3244, vérification des branchements et ouverture d'un ticket, les fameux tickets de Free sans délais de résolution.
Depuis ce jour dès que je contacte Free pour un soucis technique, un filtre m'empêche de parler avec un technicien pour simplement avoir un suivi au vu que mon ticket ne bouge pas. Merci Free !
Ce jour, j'ai contacté le service commercial qui bien sur n'a pas pu répondre à ma demande et qui comme à chaque fois a transmis ma demande au .... bla bla bla et bla.
Nous avons toujours l'ADSL de Free à ce jour mais on est clairement poussé dehors car chez nous SFR vient brancher la fibre 1Go en 15 jours. On l'avait avant de passer chez Free et ça pointait à 800Mo. On est passés chez Free pour les boitier mais on commence à le regretter.
Que faire ??? Doit-on attendre une année supplémementaire ???
Merci d'avance pour votre aide,
Julien B