Déménagement: Erreur 80
Posté : 05 août 2014, 12:41
Bonjour à tous,
Cliente de longue date de Free (depuis avant ma vie d'adulte) et Iliad en général (toute notre infra serveurs est chez Online et en est heureuse, nos ndd chez Bmn...) je viens de déménager vers Le Perreux sur Marne. J'ai lancé le déménagement de ma ligne et en fais le suivi. Je me sers de la freebox révolution comme modem. Hier, il n'y avait pas de synchro : j'en conclus que ft n'avait pas fait ses travaux. Ce matin, j'ai droit à une belle erreur 80. Je suppute que FT a fait son taf mais que mes infos de boîtier n'ont pas encore été mises à jour. C'est frustrant de voir une synchro à 60 Mbps et de trouver porte close.
Le service client (Mme K) m'affirme que ft n'a pas encore agi. Je pense que si tel était le cas je n'aurais pas de synchro.
Quel délai dois je attendre, puis je espérer? (Teletaffer en 3, bof bof bof)
Amicalement
Chloé
Cliente de longue date de Free (depuis avant ma vie d'adulte) et Iliad en général (toute notre infra serveurs est chez Online et en est heureuse, nos ndd chez Bmn...) je viens de déménager vers Le Perreux sur Marne. J'ai lancé le déménagement de ma ligne et en fais le suivi. Je me sers de la freebox révolution comme modem. Hier, il n'y avait pas de synchro : j'en conclus que ft n'avait pas fait ses travaux. Ce matin, j'ai droit à une belle erreur 80. Je suppute que FT a fait son taf mais que mes infos de boîtier n'ont pas encore été mises à jour. C'est frustrant de voir une synchro à 60 Mbps et de trouver porte close.
Le service client (Mme K) m'affirme que ft n'a pas encore agi. Je pense que si tel était le cas je n'aurais pas de synchro.
Quel délai dois je attendre, puis je espérer? (Teletaffer en 3, bof bof bof)
Amicalement
Chloé