Boucle locale saturée - Sans réponse de Free
Posté : 04 août 2014, 17:32
Bonjour,
J'ai reçu un message m'avertissant que la boucle locale est saturée (j'habite dans un nouveau lotissement), mais je trouve cela bizarre car mes voisins qui ont fait la démarche chez Orange, pas de problème. Et Free ne me donne pas de réponse précise. Je ne sais pas si je dois attendre et m'entendre dire dans 2 ou 3 semaines qu'il y a toujours un problème.
Mon numéro d'intervention : NDI15560985
Merci.
Cordialement.
J'ai reçu un message m'avertissant que la boucle locale est saturée (j'habite dans un nouveau lotissement), mais je trouve cela bizarre car mes voisins qui ont fait la démarche chez Orange, pas de problème. Et Free ne me donne pas de réponse précise. Je ne sais pas si je dois attendre et m'entendre dire dans 2 ou 3 semaines qu'il y a toujours un problème.
Mon numéro d'intervention : NDI15560985
Merci.
Cordialement.