Page 1 sur 1

Boucle locale saturée - Sans réponse de Free

Posté : 04 août 2014, 17:32
par phoenix44
Bonjour,

J'ai reçu un message m'avertissant que la boucle locale est saturée (j'habite dans un nouveau lotissement), mais je trouve cela bizarre car mes voisins qui ont fait la démarche chez Orange, pas de problème. Et Free ne me donne pas de réponse précise. Je ne sais pas si je dois attendre et m'entendre dire dans 2 ou 3 semaines qu'il y a toujours un problème.

Mon numéro d'intervention : NDI15560985

Merci.

Cordialement.

Re: Boucle locale saturée - Sans réponse de Free

Posté : 05 août 2014, 10:49
par salmé
Bonjour phoenix44
Votre inscription est validée par FT, effectivement la boucle locale FT est saturée, nous venons de les relancer par rapport a la date prévisionnelle de désaturation,
des que nous aurons plus d'infos, nous vous tiendrons informé
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.