Page 1 sur 2

Délai livraison

Posté : 30 juillet 2014, 13:35
par Jeromesp95
J ai commande le 20/07 en migration la freebox révolution.
Pensant que cela allait être rapide via kiala car ayant déjà eu affaire a leurs service j ai donc fais ce choix.
Le 22 je reçois un email me disant que celle ci est en cours d expédition au point relais.
Je n ai pas eu de numéro de suivi et nous sommes le 30 et aucune nouvelle.

Jusqu ici rien de grave ... Mais je pars en vacance la semaine prochaine ...et j ai peur que celle ci reparte ducoup

Comment puis je savoir ou elle se trouve ?

Re: Délai livraison

Posté : 30 juillet 2014, 14:10
par salmé
Bonjour Jeromesp95
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Délai livraison

Posté : 30 juillet 2014, 15:02
par Jeromesp95
Alors j ai réussi a avoir un numéro de suivi et depuis le 25/07 la freebox est au centre de tri régionale et elle n a pas bougée !!!
J espère qu elle va vite arrivé car moi je pars bientôt .... Surtout qu il y a écrit livraison en 72h a partir du 23.

Salmé je vous ai tous envoyé par mp

Re: Délai livraison

Posté : 04 août 2014, 20:02
par zoflasoviette
Bonjour,

Je suis également dans une situation semblable.
J'ai fait une demande de migration de Freebox, afin d'avoir la Freebox revolution. Le 29.07.2014, je reçois l'email me confirmant que ma nouvelle Freebox est en cours d'expedition a mon relais Kiala, mais depuis pas de nouvelles.
Comme je pars en congé dans les prochains jours, je me demande si je vais recevoir ma Freebox à temps.
Pouvez vous m'aider à connaître le statut d'envoi?

Re: Délai livraison

Posté : 05 août 2014, 11:09
par salmé
Bonjour zoflasoviette
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Délai livraison

Posté : 20 août 2014, 11:26
par kassan
J'ai fait une demande de migration de Freebox révolution. 12.08.14 et rien de puis

Renouvellement vers la Freebox V6 en cours

Re: Délai livraison

Posté : 22 août 2014, 13:18
par salmé
Bonjour kassan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Délai livraison

Posté : 25 août 2014, 10:14
par kassan
toujous rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Délai livraison

Posté : 26 août 2014, 16:40
par salmé
Bonjour kassan
Je vous signale que la demande de renouvellement est enregistrée, l'envoi n'est pas encore déclenché, je viens de demander l'envoi, merci de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: Délai livraison

Posté : 26 août 2014, 16:43
par kassan
merci salmé

Re: Délai livraison

Posté : 27 août 2014, 12:05
par chamuller
Toujours rien non plus! depuis le 14/08/14...pouvez-vous m'aider aussi?

Re: Délai livraison

Posté : 27 août 2014, 13:54
par kassan
toujours rien !!!!!!!!!!
Renouvellement vers la Freebox V6 en cours

Re: Délai livraison

Posté : 02 septembre 2014, 12:00
par kassan
toujou rien .par contre mon frère qui vie pas long de chez moi sa page clien a changé et il peux suivre sa commande on et dans le m'aime village

Re: Délai livraison

Posté : 03 septembre 2014, 10:50
par palladio
Alors que n'importe quelle société grande ou petite qui vend par internet donne des délais et des créneaux de livraison à ses clients, il semble que Free ne soit pas capable de le faire ! C'est quand même curieux qu'une telle entreprise ne soit pas capable de gérer ses stocks et ses envois avec les moyens modernes...

Re: Délai livraison

Posté : 03 septembre 2014, 11:09
par salmé
kassan a écrit :toujou rien .par contre mon frère qui vie pas long de chez moi sa page clien a changé et il peux suivre sa commande on et dans le m'aime village
Bonjour Kassan
La demande de migration est bien enregistrée, c'est en cours de traitement,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer

Re: Délai livraison

Posté : 03 septembre 2014, 11:10
par salmé
palladio a écrit :Alors que n'importe quelle société grande ou petite qui vend par internet donne des délais et des créneaux de livraison à ses clients, il semble que Free ne soit pas capable de le faire ! C'est quand même curieux qu'une telle entreprise ne soit pas capable de gérer ses stocks et ses envois avec les moyens modernes...
Bonjour palladio
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Délai livraison

Posté : 03 septembre 2014, 13:12
par kassan
je vois que beaucoup de monde attendent la freebox

free devrais trouver le moyen de livre plus vit , et de satisfaire se clients

Re: Délai livraison

Posté : 03 septembre 2014, 15:26
par novitch
Même problème de migration v5 vers revolution (Freebox non reçue) alors que la commande date de mi août.
Salmé, pouvez-vous me renseigner sur l'avancement de l'opération d'échange (cf MP) ?

Par avance merci.

Cdlt.

Re: Délai livraison

Posté : 03 septembre 2014, 16:58
par salmé
Bonjour novitch
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Délai livraison

Posté : 04 septembre 2014, 11:34
par kassan
24 jour et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: