Inscription fibre - Bloqué étape 3...
Posté : 15 juillet 2014, 11:55
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à l'offre optique le 5 juin dernier.
Mon statut d'avancement est resté bloqué à l'étape 2 pendant 1 mois.
Suite à mon appel au service client début juillet le statut est passé à l'étape 3 et depuis 2 semaines c'est encore bloqué sans aucune information.
Je trouve anormal qu'il faille plus de 1 mois et demi pour activer mon abonnement sachant que l'ancien occupant de mon appartement avait la fibre de chez Free et que l'installation est donc déjà réalisée dans mon appartement.
Je vous remercie pour votre retour.
Je me suis abonné à l'offre optique le 5 juin dernier.
Mon statut d'avancement est resté bloqué à l'étape 2 pendant 1 mois.
Suite à mon appel au service client début juillet le statut est passé à l'étape 3 et depuis 2 semaines c'est encore bloqué sans aucune information.
Je trouve anormal qu'il faille plus de 1 mois et demi pour activer mon abonnement sachant que l'ancien occupant de mon appartement avait la fibre de chez Free et que l'installation est donc déjà réalisée dans mon appartement.
Je vous remercie pour votre retour.