fibre optique bloquée étape 1
Posté : 08 juillet 2014, 14:12
Bonjour,
Inscription fin juin, j'ai résilié mon abonnement free ADSL pour passer à la fibre dans ma nouvelle maison.
J'ai fourni mon PTO à un conseiller mais rien ne bouge sur l'interface.
Je tiens a préciser que les anciens habitants de la maison étaient chez free en fibre, donc tout doit être déjà raccordé ou pas loin et je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps.
C'est un peu compliqué de joindre le 3244 sachant que je n'ai pas de ligne fixe et que je n'ai plus de forfait sur le mobile ...
Merci d'avance d'une réponse concrète.
Cordialement,
Inscription fin juin, j'ai résilié mon abonnement free ADSL pour passer à la fibre dans ma nouvelle maison.
J'ai fourni mon PTO à un conseiller mais rien ne bouge sur l'interface.
Je tiens a préciser que les anciens habitants de la maison étaient chez free en fibre, donc tout doit être déjà raccordé ou pas loin et je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps.
C'est un peu compliqué de joindre le 3244 sachant que je n'ai pas de ligne fixe et que je n'ai plus de forfait sur le mobile ...
Merci d'avance d'une réponse concrète.
Cordialement,