Demenagement Free
Posté : 04 juillet 2014, 16:18
Bonjour à tous
Je me permets de vous interpeller sur une problématique que certains ont dû déjà rencontré.
Je déménage cette semaine dans la maison de mes parents (que j'ai racheté) sont partis pour une autre adresse.
Ils sont client Bouygues, leur ligne à été transférée le 02/07/2014.
Depuis mardi j'essaie de faire déménager ma ligne feebox dans ma nouvelle adresse , j'ai contacté à de multiples reprises Free qui m'a demandé de recontacter Bouygues pur qu'il résilie la ligne actuelle afin de procéder au déménagement de ma ligne free.
J'ai appelé Bouygues à deux reprises, ces derniers me confirme que la ligne a été transférée et qu'elle n'est plus active et donc libre...appel chez Free qui me dit qu'elle est tjs active ...et qu'il faut contacter Bouygues...Bouygues m'indique que la ligne est bien transférée et que Free (coutumier du fait) ne désire pas slammer la ligne et se creer des conflit avec les autres opérateurs mais qu'il doive le faire....comprenez mon désaroi...
Merci de votre aide.
Je me permets de vous interpeller sur une problématique que certains ont dû déjà rencontré.
Je déménage cette semaine dans la maison de mes parents (que j'ai racheté) sont partis pour une autre adresse.
Ils sont client Bouygues, leur ligne à été transférée le 02/07/2014.
Depuis mardi j'essaie de faire déménager ma ligne feebox dans ma nouvelle adresse , j'ai contacté à de multiples reprises Free qui m'a demandé de recontacter Bouygues pur qu'il résilie la ligne actuelle afin de procéder au déménagement de ma ligne free.
J'ai appelé Bouygues à deux reprises, ces derniers me confirme que la ligne a été transférée et qu'elle n'est plus active et donc libre...appel chez Free qui me dit qu'elle est tjs active ...et qu'il faut contacter Bouygues...Bouygues m'indique que la ligne est bien transférée et que Free (coutumier du fait) ne désire pas slammer la ligne et se creer des conflit avec les autres opérateurs mais qu'il doive le faire....comprenez mon désaroi...
Merci de votre aide.