problème déménagement FREEBOX
Posté : 01 juillet 2014, 16:12
Bonjour à tous,
Je suis inscrit chez FREE depuis 3 ans. Suite à mon déménagement ce WE je lance la procédure sur le site de free et à l'avant dernière étape j'ai le message suivant:
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
J'ai donc appelé l'ancien propriétaire du logement et ce dernier m'indique avoir fait le nécessaire en mai et que la prise en compte serait effective fin Juin (dixit FREE).
On est le 1 Juillet et toujours impossible de déménager ma ligne. ......
Merci bp de votre aide,
Je suis inscrit chez FREE depuis 3 ans. Suite à mon déménagement ce WE je lance la procédure sur le site de free et à l'avant dernière étape j'ai le message suivant:
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
J'ai donc appelé l'ancien propriétaire du logement et ce dernier m'indique avoir fait le nécessaire en mai et que la prise en compte serait effective fin Juin (dixit FREE).
On est le 1 Juillet et toujours impossible de déménager ma ligne. ......
Merci bp de votre aide,