Impossible de contacter free
Posté : 30 juin 2014, 14:17
Je suis en procédure de construction de ligne dans un logement neuf.
Free m'a donné un RDV pour qu'un conseiller FT passe chez moi mais FT m'a laissé un message sur un répondeur en me disant que le technicien n'avait pas besoin de passer qu'il fallait donner le numéro de logo FT sur ma porte ! Il n'y en a pas et FT ne me rappelle pas et je n'ai aucun moyen de les contacter.
J'ai essayé de contacter Free par téléphone et cela raccroche automatiquement au bout de quelques explications. Je ne peux pas non plus accéder à l'assistance en ligne car il y a une redirection automatique vers l'avancement des étapes d'ouverture de ligne.
Que faire pour prévenir Free de ce problème ?
Merci à vous
Free m'a donné un RDV pour qu'un conseiller FT passe chez moi mais FT m'a laissé un message sur un répondeur en me disant que le technicien n'avait pas besoin de passer qu'il fallait donner le numéro de logo FT sur ma porte ! Il n'y en a pas et FT ne me rappelle pas et je n'ai aucun moyen de les contacter.
J'ai essayé de contacter Free par téléphone et cela raccroche automatiquement au bout de quelques explications. Je ne peux pas non plus accéder à l'assistance en ligne car il y a une redirection automatique vers l'avancement des étapes d'ouverture de ligne.
Que faire pour prévenir Free de ce problème ?
Merci à vous