Freebox Bloquée à l'étape 2 - incident en cours depuis 15j
Posté : 23 juin 2014, 14:42
Bonjour,
Je rencontre un probème avec ma freebox depuis le 5 juin.
Je suis bloqué à l'étape 2.
En rebootant la freebox j'arrive (pas systématiquement) à récupérer une connexion internet mais seulement pr 2-3 min maxi... après rebelote la freebox reboote et revient à l'étape 2
Vérification des connectiques OK ( prise, freeplugs ... )
J'ai ouvert un ticket auprès de free le 09 juin, un test de position a été demandé
Sans nouvelle au bout d'une semaine j'ai relancé le support free, le technicien n'était pas encore intervenu pour faire le test.
Le 17 juin, le test de position a été réalisé
Le 19 juin en relançant le support au téléphone, on m'indique qu'un nouveau test a été redemandé.
Ok je veux bien, je laisse passer le weekend et à aujourd'hui toujours pas de nouvelles et surtout toujours pas de connexion...
On approche des 3 semaines sans internet, et déjà 14 jours que l'incident est ouvert...
Ça commence à faire long, et surtout je n'ai aucune date de résolution de l'incident d'estimée
Help me please, que puis je faire pour faire accélerer les choses ?
Merci d'avance
Nicko
Je rencontre un probème avec ma freebox depuis le 5 juin.
Je suis bloqué à l'étape 2.
En rebootant la freebox j'arrive (pas systématiquement) à récupérer une connexion internet mais seulement pr 2-3 min maxi... après rebelote la freebox reboote et revient à l'étape 2
Vérification des connectiques OK ( prise, freeplugs ... )
J'ai ouvert un ticket auprès de free le 09 juin, un test de position a été demandé
Sans nouvelle au bout d'une semaine j'ai relancé le support free, le technicien n'était pas encore intervenu pour faire le test.
Le 17 juin, le test de position a été réalisé
Le 19 juin en relançant le support au téléphone, on m'indique qu'un nouveau test a été redemandé.
Ok je veux bien, je laisse passer le weekend et à aujourd'hui toujours pas de nouvelles et surtout toujours pas de connexion...
On approche des 3 semaines sans internet, et déjà 14 jours que l'incident est ouvert...
Ça commence à faire long, et surtout je n'ai aucune date de résolution de l'incident d'estimée
Help me please, que puis je faire pour faire accélerer les choses ?
Merci d'avance
Nicko