Page 1 sur 1
Bloquer étape 4
Posté : 21 juin 2014, 20:37
par Lucca05
Depuis 3 jours ma free reste sur l etape 4 je ne comprends pas pourquoi , cela ne l avait jamais fait .
Re: Bloquer étape 4
Posté : 23 juin 2014, 09:12
par salmé
Bonjour Lucca05
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloquer étape 4
Posté : 25 juin 2014, 11:08
par salmé
Bonjour Lucca05
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.