Freebox bloquée à l'étape 1 après orage
Posté : 18 juin 2014, 07:58
Bonjour à tous.
Hier soir j'étais chez mon voisin lorsque l'orage a éclaté et lorsque je suis revenu, la Freebox s'était arrêtée.
Après l'avoir redémarrée, elle se bloque sur l'étape 1.
Je suis en dégroupé et mon téléphone fixe passe par la Freebox.
J'ai aussi les deux forfaits mobiles chez Free ce qui me permet de communiquer sur ce forum.
Impossible d'avoir la hotline par le 3244 car à la fin du questionnement, il est demandé de rappeler plus tard.
Que faut-il faire?
Merci de votre aide.
Mon n°pour info : 0562210870 en région Toulousaine.
Hier soir j'étais chez mon voisin lorsque l'orage a éclaté et lorsque je suis revenu, la Freebox s'était arrêtée.
Après l'avoir redémarrée, elle se bloque sur l'étape 1.
Je suis en dégroupé et mon téléphone fixe passe par la Freebox.
J'ai aussi les deux forfaits mobiles chez Free ce qui me permet de communiquer sur ce forum.
Impossible d'avoir la hotline par le 3244 car à la fin du questionnement, il est demandé de rappeler plus tard.
Que faut-il faire?
Merci de votre aide.
Mon n°pour info : 0562210870 en région Toulousaine.