Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 1 après orage

Posté : 18 juin 2014, 07:58
par jymartinot
Bonjour à tous.
Hier soir j'étais chez mon voisin lorsque l'orage a éclaté et lorsque je suis revenu, la Freebox s'était arrêtée.
Après l'avoir redémarrée, elle se bloque sur l'étape 1.
Je suis en dégroupé et mon téléphone fixe passe par la Freebox.
J'ai aussi les deux forfaits mobiles chez Free ce qui me permet de communiquer sur ce forum.
Impossible d'avoir la hotline par le 3244 car à la fin du questionnement, il est demandé de rappeler plus tard.
Que faut-il faire?
Merci de votre aide.
Mon n°pour info : 0562210870 en région Toulousaine.

Re: Freebox bloquée à l'étape 1 après orage

Posté : 18 juin 2014, 09:59
par salmé
Bonjour jymartinot
Je vous invite a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
afin qu'ils fassent les tests nécessaires et relever et valider un échange si nécessaire
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de dire quoi que ce soit
Merci