Annulation RDV installation de ligne Téléphonique Freebox
Posté : 27 mai 2014, 18:07
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je viens de souscrire à la freebox le 23 mai 2014. Je suis dans une maison neuve donc pas d'ancien numéro.
J'ai choisi un rendez-vous pour qu'un technicien vienne procéder à l'installation de ma ligne téléphonique.
Et aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon rendez-vous est annulé suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne, et me demandant de contacter le 3244. Ce que j'ai fais, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un message automatique me dit que tout est normal ??
Message sur le site Free :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 27 mai 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_ - _AUT001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
J'ai besoin de votre aide.
Je viens de souscrire à la freebox le 23 mai 2014. Je suis dans une maison neuve donc pas d'ancien numéro.
J'ai choisi un rendez-vous pour qu'un technicien vienne procéder à l'installation de ma ligne téléphonique.
Et aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon rendez-vous est annulé suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne, et me demandant de contacter le 3244. Ce que j'ai fais, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un message automatique me dit que tout est normal ??
Message sur le site Free :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 27 mai 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_ - _AUT001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance