Impossible de contacter free...Je désespère
Posté : 15 mai 2014, 13:33
Bonjour,
Voici mon problème :
Ayant une freebox crystal depuis presque un an j'ai souhaité faire un déménagement car je change de logement (étape réalisée mi avril...). Tout c'est bien passé jusqu'à la venue d'un technicien pour ouvrir une ligne dans ce nouveau logement qui est tout neuf (pas de raccordement téléphonique). Le technicien nous annonce qu'il n'y a pas le trou pour raccorder la ligne téléphonique à l'appartement et qu'il ne peut donc rien faire... 2 jours plus tard, je souhaite alors appeler Free pour leur dire que le trou est fait et qu'ils peuvent envoyer à nouveau un technicien pour nous raccorder. Sauf qu'il est impossible de les joindre ! Lorsque je fais le 3244 un répondeur automatique me dis que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut être patient... 2 jours plus tard une personne de chez free me laisse un message sur ma messagerie mobile " rappelez nous pour que nous puissions fixer un nouveau rdv avec un de nos technicien". Ok alors je rappelles le 3244 et toujours le même répondeur qui me dit d'être patient... Comment puis je procéder pour contacter free car je désespère vraiment.. Cela va bientôt faire un mois que cette histoire dure et pendant ce temps là je n'ai plus d'internet !!!
Merci de me venir en aide
Voici mon problème :
Ayant une freebox crystal depuis presque un an j'ai souhaité faire un déménagement car je change de logement (étape réalisée mi avril...). Tout c'est bien passé jusqu'à la venue d'un technicien pour ouvrir une ligne dans ce nouveau logement qui est tout neuf (pas de raccordement téléphonique). Le technicien nous annonce qu'il n'y a pas le trou pour raccorder la ligne téléphonique à l'appartement et qu'il ne peut donc rien faire... 2 jours plus tard, je souhaite alors appeler Free pour leur dire que le trou est fait et qu'ils peuvent envoyer à nouveau un technicien pour nous raccorder. Sauf qu'il est impossible de les joindre ! Lorsque je fais le 3244 un répondeur automatique me dis que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut être patient... 2 jours plus tard une personne de chez free me laisse un message sur ma messagerie mobile " rappelez nous pour que nous puissions fixer un nouveau rdv avec un de nos technicien". Ok alors je rappelles le 3244 et toujours le même répondeur qui me dit d'être patient... Comment puis je procéder pour contacter free car je désespère vraiment.. Cela va bientôt faire un mois que cette histoire dure et pendant ce temps là je n'ai plus d'internet !!!
Merci de me venir en aide