Bloqué à l'étape 3 - Service abonnement
Posté : 09 mai 2014, 09:16
Bonjour,
Je reviens poster ici en tant que nouvel abonné.
En effet lors de ma souscription le téléconseillé m'a assuré que ma ligne serai active dans les 10 jours et m'a encouragé à résilié mon abonnement actuel rapidement.
Effectivement un technicien est passé plutôt vite installer la fibre.
Je l'ai bien sur questionné et il m'a dit que leur intervention déclenchai l'envoi de la freebox et que "physiquement', j'étais déjà fibré et la ligne active.
"il vous manque juste le matériel m'a t il dit".
Alors pourquoi ce bocage étape 3.
Pourquoi free ne communique pas sur sa logistique d'envoie des freebox.
C'est très frustrant.
J'ai résilier chez un autre opérateur en suivant les conseils de Free et la coupure est proche.
Je ne comprend d'ailleurs pas que ce ne soit pas le technicien qui installe la freebox comme cela se fait chez les autres opérateurs .
J'ai déjà posté sur ce forum mais j'ai reçu une réponse très vague, sans date d'envoie de box (dans les prochains jours) et avec l'évocation d'un futur raccordement, que j'ai déjà au dire du technicien.
Dernière chose j'aimerai m'assuré que la facturation commence le jour de l'activation de la ligne + box livrée.
Est-ce le cas ?
merciiii
Je reviens poster ici en tant que nouvel abonné.
En effet lors de ma souscription le téléconseillé m'a assuré que ma ligne serai active dans les 10 jours et m'a encouragé à résilié mon abonnement actuel rapidement.
Effectivement un technicien est passé plutôt vite installer la fibre.
Je l'ai bien sur questionné et il m'a dit que leur intervention déclenchai l'envoi de la freebox et que "physiquement', j'étais déjà fibré et la ligne active.
"il vous manque juste le matériel m'a t il dit".
Alors pourquoi ce bocage étape 3.
Pourquoi free ne communique pas sur sa logistique d'envoie des freebox.
C'est très frustrant.
J'ai résilier chez un autre opérateur en suivant les conseils de Free et la coupure est proche.
Je ne comprend d'ailleurs pas que ce ne soit pas le technicien qui installe la freebox comme cela se fait chez les autres opérateurs .
J'ai déjà posté sur ce forum mais j'ai reçu une réponse très vague, sans date d'envoie de box (dans les prochains jours) et avec l'évocation d'un futur raccordement, que j'ai déjà au dire du technicien.
Dernière chose j'aimerai m'assuré que la facturation commence le jour de l'activation de la ligne + box livrée.
Est-ce le cas ?
merciiii