Page 1 sur 1
Désynchonisation
Posté : 08 mai 2014, 11:40
par leriche
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ma freebox se désynchronise, de façon complètement fortuite. Parfois elle reste connectée 1 heure, parfois quelques minutes à peine.
J'ai tenté un hard reboot, un redémarrage de secours, rien n'y fait.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Re: Désynchonisation
Posté : 08 mai 2014, 12:00
par salmé
Bonjour leriche
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Désynchonisation
Posté : 12 mai 2014, 15:16
par salmé
Bonjour
Je vous confirme que votre ticket est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien chez vous
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 15/05/2014, entre 11h et 13h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Re: Désynchonisation
Posté : 20 mai 2014, 09:22
par leriche
En effet, le technicien est venu, la freebox a été remplacée, mais le problème n'est pas résolu, car le débit descendant plafonne à 0,8 Mb/s, ce qui est bien loin du débit normal de l'ADSL2+ (8 à 20 Mb/s) et qui ne permet pas à la TV de fonctionner.
Si le problème dure, je change de fournisseur.
Re: Désynchonisation
Posté : 20 mai 2014, 11:25
par salmé
Bonjour leriche
Votre débit est de 1984 kbp/s
veuillez contacter le 3244 afin de voir les caractéristiques de votre ligne
Merci