Bloqué à l'étape 2 : combien de temps pour une soudure ?
Posté : 07 mai 2014, 18:58
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne fibre le 16 avril. Le 22 un technicien est passé pour l'installation. Bonne surprise, l'ancien locataire était chez free et il n'y a aucune intervention physique à faire dans l'immeuble, si ce n'est remettre un numéro de prise sur le boîtier de l'appartement car il a disparu.
Le 29 avril je reçois ma freebox et je constate sur mon suivi de commande que la ligne est opérationnelle. En avant pour le très haut débit !
En fait non car la box reste bloquée à l'étape 2...
J'appelle donc le 3244 et vérifie que les branchements sont corrects, ce qui est le cas. En poussant les investigations, l'opérateur du service client se rend compte que le numéro de prise est faux. Il me promet une intervention logicielle rapide.
Le lendemain, le 3244 me rappelle car finalement il faut de nouveau un passage de technicien.
Rdv donc le vendredi 2 et tant pis pour le week end prolongé programmé de longue date..
Passage de nouveau technicien qui me confirme que le premier s'est trompé et que le technicien du central a fait une mauvaise soudure. En gros mon abonnement a atterri chez mon voisin. Pas super pratique. On est vendredi vous aurez donc internet en début de semaine me dit-il.
Début de semaine rien, rappel au 3244 : on ne peut rien faire au téléphone monsieur, les techniciens vont intervenir, on ne peut pas vous donner de date...
Aujourd'hui mercredi toujours rien. Ha si, ma première facture free est en ligne ! Là, pas besoin de soudure !
Je trouve cela vraiment dommage de ne pouvoir obtenir aucune date prévisible d'intervention des techniciens surtout s'il n'y a qu'une petite intervention à effectuer.
Ce peu de considération me fera évidemment recommander chaudement free à mon entourage...
Cordialement
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne fibre le 16 avril. Le 22 un technicien est passé pour l'installation. Bonne surprise, l'ancien locataire était chez free et il n'y a aucune intervention physique à faire dans l'immeuble, si ce n'est remettre un numéro de prise sur le boîtier de l'appartement car il a disparu.
Le 29 avril je reçois ma freebox et je constate sur mon suivi de commande que la ligne est opérationnelle. En avant pour le très haut débit !
En fait non car la box reste bloquée à l'étape 2...
J'appelle donc le 3244 et vérifie que les branchements sont corrects, ce qui est le cas. En poussant les investigations, l'opérateur du service client se rend compte que le numéro de prise est faux. Il me promet une intervention logicielle rapide.
Le lendemain, le 3244 me rappelle car finalement il faut de nouveau un passage de technicien.
Rdv donc le vendredi 2 et tant pis pour le week end prolongé programmé de longue date..
Passage de nouveau technicien qui me confirme que le premier s'est trompé et que le technicien du central a fait une mauvaise soudure. En gros mon abonnement a atterri chez mon voisin. Pas super pratique. On est vendredi vous aurez donc internet en début de semaine me dit-il.
Début de semaine rien, rappel au 3244 : on ne peut rien faire au téléphone monsieur, les techniciens vont intervenir, on ne peut pas vous donner de date...
Aujourd'hui mercredi toujours rien. Ha si, ma première facture free est en ligne ! Là, pas besoin de soudure !
Je trouve cela vraiment dommage de ne pouvoir obtenir aucune date prévisible d'intervention des techniciens surtout s'il n'y a qu'une petite intervention à effectuer.
Ce peu de considération me fera évidemment recommander chaudement free à mon entourage...
Cordialement