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Pas de nouvelles pour un remboursement

Posté : 07 mai 2014, 10:02
par DOM75
Bonjour,

J'ai procédé à une demande de remboursement LR+AR et réceptionné le 7 avril 2014 chez Free, depuis je n'ai aucune nouvelle par contre j'ai bien reçu ma facture consommation du mois d'avril sans changement, puis-je savoir où en est le traitement ?
Merci
DOM75

Re: Pas de nouvelles pour un remboursement

Posté : 08 mai 2014, 11:39
par salmé
Bonjour DOM75
je vous confirme que je viens de relancer le service concerné par rapport à votre demande de remboursement, les délais de traitement de ce genre de demandes sont plus d'un mois
Des que j'aurai un retour de leur part, je vous tiendrai informé
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Re: Pas de nouvelles pour un remboursement

Posté : 10 mai 2014, 12:02
par DOM75
Merci salmé, je vais patienter encore avant de perdre du temps avec le 3244.
Cordialement
DOM75

Re: Pas de nouvelles pour un remboursement

Posté : 13 mai 2014, 08:50
par DOM75
Bonjour salmé,

Avis de remboursement reçu hier.
Cordialement
DOM75

Re: Pas de nouvelles pour un remboursement

Posté : 13 mai 2014, 09:12
par salmé
Bonjour DOM75
Je vous informe que votre demande de remboursement a été validée de 68,01 euros. Celui-ci comprend :
- 63,60 euros relatifs à votre abonnement ;
- 4,41 euros pour vos options (de télévision et de la chaîne payante).
Le calcul est notamment basé sur le jour de signalisation de l'incident, le délai de rétablissement de vos services, le tarif de votre abonnement et les options impactées par le dysfonctionnement.
Ce remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit