Page 1 sur 1

Étape 4

Posté : 01 mai 2014, 22:45
par YONI06
Bonjour
Je suis a l'etape 4 depuis ce jour
Je voudrais, si possible, savoir la date d'activation, vu que mon fai actuel, sfr, doit couper d'ici samedi
Cordialement

Re: Étape 4

Posté : 02 mai 2014, 12:25
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Étape 4

Posté : 02 mai 2014, 12:27
par YONI06
Bonjour
Je vous ai déjà envoyé ces renseignements par mp
Les avez-vous reçues?
Cordialement

Re: Étape 4

Posté : 05 mai 2014, 08:51
par YONI06
Bonjour
Comme prévu, sfr m'a coupé samedi 18h les services
Le service 0892 m'a dit que la box a été confiée samedi a ups et ça voudrait dire que la connexion est imminente. Gentil mais je ne peux rester longtemps sans services
Pourriez-vous voir et si possible faire accélérer le raccordement?
Cordialement

Re: Étape 4

Posté : 05 mai 2014, 20:15
par YONI06
Bonjour
Je viens de recevoir un SMS disant que la box serait livrée demain ou mercredi.
Ok, mais je suis toujours a l'étape 4
Pourriez vous faire accélérer le raccordement?
Cordialement

Re: Étape 4

Posté : 06 mai 2014, 01:54
par YONI06
La je commence a en avoir marre de tout ça
Ça fait 3 jours que je n'ai plus rien, et Free envoie la box alors que je suis toujours étape 4 en cours de raccordement
Autant dire qu'il est impossible d'avoir les services rapidement apparemment
Merci de faire le nécessaire pour faire accélérer le raccordement
Je ne tiens plus sans Internet ni télé

Re: Étape 4

Posté : 06 mai 2014, 09:22
par salmé
Bonjour YONI06
Je vous prie de bien vouloir patienter que le raccordement de la ligne s'effectue, par rapport a votre colis je vous confirme que la livraison est programmée pour aujourd’hui avant la fin de la journée

Re: Étape 4

Posté : 06 mai 2014, 09:46
par YONI06
Bonjour
Je serais calme si le raccordement était fait, puisque selon le service en 08 la box n'est expédiée que quand le raccordement est imminent
Hors, au vu de tous les problèmes a ce sujet, ceux bloques a l'étape 4 pendant des jours/semaines même en ayant reçu la box, il est normal que je m'inquiète, surtout sans services depuis samedi et ça ne risque pas de s'arranger
Pourriez vous faire passer la demande en Niveau 2 svp?

Re: Étape 4

Posté : 06 mai 2014, 12:03
par salmé
je comprends votre impatience, nous vous rappelons que les délais de câblage sont de 10 a 21 jours,
Merci de patienter

Re: Étape 4

Posté : 06 mai 2014, 17:36
par YONI06
Sauf que ce n'est qu'un raccordement pas une construction. De plus je gère mes clients et travaille avec Internet cela fait 3 jours, 4 demain quand j'aurai récupéré la boxle 0892 à parle de voir pour faire accélérer le raccordement

Re: Étape 4

Posté : 08 mai 2014, 00:59
par YONI06
Bon, box récupérée, toujours rien
Jeudi, 5e jour sans services, j'en ai marre
Merci de faire accélérer le raccordement
Je ne veux plus être patient, surtout que je suis toujours etape 4 et que la box en cours d'envoi n'apparait toujours pas et que je l'ai bel et bien reçue

Re: Étape 4

Posté : 08 mai 2014, 15:19
par YONI06
Bonjour
La situation n'a toujours pas évoluée
Si quelqu'un peut m'aider ce ne serait pas de refus
Je sais que je suis toujours dans les délais mais 5 jours sans services je n'en peux plus
Merci

Re: Étape 4

Posté : 09 mai 2014, 11:00
par YONI06
3 APPELS AU 0892 CHAQUE FOIS LES MEME SREPONSES ROBOT FAUT PATIENTER. FREE A LE DON DE ME METTRE SUR LES NERFS POUR LA JOURNEE. BOUGEZ VOUS DE ME RACCORDER, 6 JOURS SANS SERVICES, ET TOUT CE QU ON ME REPOND C EST " DELAI DE 10 A 21 JOURS" MAIS MERDE JE N AI PLUS DE SERVICES DEPUIS SAMEDI, QUAND C EST COMME CA ON A UN MINIMUM DE CERVEAU ET ON PASSE LE RACCORDEMEN​T EN NIVEAU 2. EN PLUS LES HORS FORFAITS QUE J AI AVEC LES APPELS A CE NUMERO, PLUS LES CRISES DE NERFS QUE J AI AVEC VOS SERVICES, OU JE SUIS RACCORDE LUNDI AU PLUS TARD OU JE PORTE PLAINTE. FAITES LE NECESSAIRE IMMEDIATEME​NT C EST INADMISSIBL​E DE LAISSER LES GENS DANS LA MERDE FINANCIEREM​ENT ( JE TRAVAILLE A DOMICILE SUR INTERNET ) ET SE DEDOUANNER DERRIERE VOTRE "FAUT PATIENTER, LE DELAI 10 A 21 JOURS EST RESPECTE". JE VEUX PASSER EN NIVEAU 2 IMMEDIATEME​NT