Page 1 sur 1

La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3 FT

Posté : 15 avril 2014, 20:22
par freev6
Bonjour,

Je suis bloque via l étape 3 si une corps passe par la ! :) pour relance FT

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15188XXX

merci

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 15 avril 2014, 21:23
par freev6
Merci :)

Etape 1 de retour

nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 13 avril 2014.

So wait and See

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 16 avril 2014, 10:16
par salmé
Bonjour freev6
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 16 avril 2014, 10:23
par freev6
Cc :)

Merci je fais ça de suite, pour l instant il y a une relance j'en suis a l étape 2 donc en attente de validation de FT.

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 16 avril 2014, 12:34
par freev6
Merci :)

Etape 3 en rouge donc it s Ok

Votre inscription a été validée par France Télécom.

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 16 avril 2014, 15:22
par salmé
Bonjour freev6
Je vous signale que votre ligne est en cours de construction
16/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Veuillez patienter que le câblage aboutisse

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 17 avril 2014, 15:04
par freev6
Bonjour,

Etape 5 Ok
Hard Reboot = OK
Branchement ds le nouvel appart = OK

mais : chenillard lent donc je vous mp la mac adress :)
merci encore

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 17 avril 2014, 15:18
par salmé
Bonjour freev6
Je vous confirme que la ligne est câblée , sauf qu'il faut attendre la réception de votre Freebox pour pouvoir tester la ligne
Le colis est en préparation d'envoi de chez UPS
Je vous invite a patienter
Merci

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 17 avril 2014, 15:39
par freev6
Bonjour,

Nous avons deja notre ancienne freebox
possible d injecter la la macadress de l ancienne freebox crystal sachant que la nouvelle sera aussi une crystal merci

ps !? de base la macadress de l ancienne est cense fontionne ? sur le nouvelle appart ? c 'est dans la meme ville

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 17 avril 2014, 15:49
par salmé
d'ou vous avez eu cette freebox?
normalement la box est en cours d'envoi,

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 17 avril 2014, 15:55
par freev6
Suite a l ancien abonnement " Avril 2014 " " déménagement " en ndi qui n est pas passe avec refus de FT !! sur la console c est marque resilier.

Alors j 'ai cree un nouvelle abonnement qui a été accepté

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 17 avril 2014, 18:13
par freev6
Re

Une étape en plus : err 80 sur la FB
Donc faudrait injecte la macadress j appel Free au cas ou . .. ...

Autre solution de branche un modem a la place de la freebox :) avec le bon paramètre en attendant les nouvelles box :)

Yep tel 3244 = répondeur et en cours d envois LOL :) i love free bon weekend a tous

:mrgreen:

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 17 avril 2014, 21:58
par freev6
Moi ce que j'aime chez Free " Corps " c est la rapidité :)

Reçus sms de free / ups !! réception de la box demain sur le suivis " alors bravo free / ups "
Et déjà dit mais bon long weekend

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 22 avril 2014, 14:01
par salmé
Bonjour freev6
Veuillez brancher la nouvelle freebox et nous renvoyer l'ancienne celle du compte résilier, pour éviter toute facturation suite au modem non rendu
Je reste à votre disposition en cas de besoin

Re: La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3

Posté : 27 avril 2014, 17:39
par freev6
Bonjour,

Pas de problème elle part cette semaine j'ai reçus le bon de retour par mail