Page 1 sur 1

Nouvel abonné bloqué à l'étape 3 depuis 4mois

Posté : 31 mars 2014, 23:25
par Dam4489
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à l'abonnement freebox revolution par fibre optique le 21 novembre 2013. Mon appartement n'était pas équipé du boitier de raccordement optique donc un technicien est intervenu le 30 décembre 2013 pour la pose de ce boitier et le câblage jusqu'au boitier de raccordement dans la colonne montante de l'immeuble. A la fin de l'intervention la ligne semblait câblée. Depuis cette date il n'y a pas eu d'évolution et je suis bloqué à l'étape 3.
J'ai adressé un courrier recommandé à free début mars et je suis toujours en attente de réponse écrite de leur part.
Cela fait 4 mois que je suis inscrit et après de nombreux échanges avec la hotline je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

Re: Nouvel abonné bloqué à l'étape 3 depuis 4mois

Posté : 01 avril 2014, 08:59
par salmé
Bonjour Dam4489
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvel abonné bloqué à l'étape 3 depuis 4mois

Posté : 02 avril 2014, 15:27
par salmé
Bonjour Dam4489
Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension

Re: Nouvel abonné bloqué à l'étape 3 depuis 4mois

Posté : 02 avril 2014, 21:09
par Dam4489
Bonjour salmé,

La réponse est la même depuis 3 mois !! Je n'accepte plus de patienter et j'ai énormément de mal à comprendre que en 2014 on ne soit pas capable de raccorder une ligne plus rapidement. Je suis toujours en attente de réponse à mon courrier recommandé et on m'a fait comprendre que je ne l'aurai pas de si tôt. C'est inacceptable !!

Je vous laisse jusqu'au 11 avril 2014, dernier délai pour trouver une solution (fibre optique, adsl ou autre), passé ce délais je serai au regret de me tourner vers une société plus compétente.

Cordialement