Nouvel abonné bloqué à l'étape 3 depuis 4mois
Posté : 31 mars 2014, 23:25
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit à l'abonnement freebox revolution par fibre optique le 21 novembre 2013. Mon appartement n'était pas équipé du boitier de raccordement optique donc un technicien est intervenu le 30 décembre 2013 pour la pose de ce boitier et le câblage jusqu'au boitier de raccordement dans la colonne montante de l'immeuble. A la fin de l'intervention la ligne semblait câblée. Depuis cette date il n'y a pas eu d'évolution et je suis bloqué à l'étape 3.
J'ai adressé un courrier recommandé à free début mars et je suis toujours en attente de réponse écrite de leur part.
Cela fait 4 mois que je suis inscrit et après de nombreux échanges avec la hotline je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
Je me suis inscrit à l'abonnement freebox revolution par fibre optique le 21 novembre 2013. Mon appartement n'était pas équipé du boitier de raccordement optique donc un technicien est intervenu le 30 décembre 2013 pour la pose de ce boitier et le câblage jusqu'au boitier de raccordement dans la colonne montante de l'immeuble. A la fin de l'intervention la ligne semblait câblée. Depuis cette date il n'y a pas eu d'évolution et je suis bloqué à l'étape 3.
J'ai adressé un courrier recommandé à free début mars et je suis toujours en attente de réponse écrite de leur part.
Cela fait 4 mois que je suis inscrit et après de nombreux échanges avec la hotline je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide