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DSLAM saturé ?

Posté : 20 mars 2014, 09:09
par MiisterFlo
Bonjour,

J'ai réaliser une inscription lundi pour une offre Freebox et aujourd'hui je m'aperçois que je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de commande en ligne.

Est-ce normal ou peut être une saturation du dslam ? (CHM08).

Cordialement.

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 20 mars 2014, 09:19
par salmé
Bonjour MiisterFlo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 20 mars 2014, 10:29
par MiisterFlo
Mp envoyé ;)

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 24 mars 2014, 10:14
par MiisterFlo
Bonjour,

La création de la ligne a été très rapide ! La connexion est active depuis vendredi matin. La Freebox n'est pas expédiée, savez vous si elle le sera rapidement pour récupérer les services ?

Merci.

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 24 mars 2014, 12:12
par salmé
Bonjour MiisterFlo

Je vous confirme que votre ligne est câblée
Le colis est en préparation d'envoi , merci de bien vouloir patienter
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 03 avril 2014, 11:07
par MiisterFlo
Bonjour Salmé,

Je me permet de revenir vers vous car j'ai eu ma première facture de l'offre VP.
Je constate que l'option TV m'a été facturé alors que dans la description de l'offre il est mentionné "Offre vente-privée 1,99€ / 1 an, option TV incluse".

Est-ce une erreur de facturation ?

Cordialement.

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 03 avril 2014, 11:35
par salmé
Bonjour MiisterFlo
L'offre proposant la Freebox Crystal à 1,99€/mois durant 1 an, au lieu de 31,98 €/mois pendant un an, hors options dont notamment option Freebox TV, facturée 1,99€/mois
Vous avez été facturé de 5.46€==> 1.99€ abonnement mensuel
==> 0.48 € communications
==> 2,99 € options mobiles
Je reste à votre disposition

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 03 avril 2014, 11:39
par MiisterFlo
Merci pour votre réponse,

cependant voici le mail reçu après l’inscription :
Bienvenue chez Free !

nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
Vente Privée au tarif de 1,99€/mois (option Freebox TV incluse)
jusqu'au 31/03/2015 a bien été prise en compte.
(idem sur la présentation de l'offre sur le site VP).

Ce n'est pas très clair :/

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 03 avril 2014, 12:21
par salmé
il s’agit d’un abonnement au prix de 1,99 €/mois pendant 12 mois, option TV incluse.
les 29.99€ on été annulés, il vous reste que l'option TV à payer
Avez vous besoin d'autres informations ?

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 06 mai 2014, 19:32
par MiisterFlo
Bonjour Salmé,

Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis depuis que j'ai souscrit à l'offre Free.

En effet, il y a désynchronisations de la Freebox plusieurs fois par jours (plus de TV, ni de téléphone etc ...). La Freebox retrouve le signal rapidement (comme des micros coupures). J'ai pu le constater en regardant l'interface sur mafreebox.Free.fr (j'ai également essayé de passer en mode "sérénité" mais rien ne change). Le boîtiers ne sont pas l'un sur l'autre, ils sont branchés directement par ethernet et il n'y a pas d'appareils à côté.

D'où peut venir le problème ?

Merci de votre aide.

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 13 mai 2014, 10:03
par salmé
Bonjour MiisterFlo
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier
les déconnexions ne sont plus d'actualités depuis le 10/05
si cela persiste, remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, rallonge...etc.).
Je reste à votre disposition

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 16 juin 2014, 13:24
par MiisterFlo
Bonjour Salmé,

J'ai bien fait vos vérifications, j'ai changé de filtres, changé les freeplugs de place, retiré le condensateur etc ...
Mais le problème persiste, j'ai toujours beaucoup de coupures.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

Re: DSLAM saturé ?

Posté : 16 juin 2014, 13:35
par salmé
veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit