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Nouvel abonné ERROR 80

Posté : 17 mars 2014, 13:39
par ARM022
Bonjour, nouvel abonné depuis le 10/03/2014, toujours erreur 80.pas de internet,pas de tv,pas de telephone fix. :(

Alors c'était juste pour savoir si c'est du fait que ma ligne est encore en construction ou si c'est autre chose

12/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


Quel est le problème?combien de temps à attendre pour la repare? :?:

fbx15024411

merci

Re: Nouvel abonné ERROR 80

Posté : 17 mars 2014, 14:29
par salmé
Bonjour ARM022
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Votre ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Merci de bien vouloir patienter que le traitement s’achève
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: Nouvel abonné ERROR 80

Posté : 17 mars 2014, 15:07
par ARM022
MERCI BEAUCOUP

Re: Nouvel abonné ERROR 80

Posté : 18 mars 2014, 12:27
par ARM022
bonjour.J'ai reçu le message RÉPONSE DE L'ASSISTANCE

En cas de besoin, nos équipes techniques peuvent être amenées à vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile.



Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).

je redémarrer régulièrement,mais à ce jour aucun résultat :( Combien de temps dois-je attendre?

MERCI