Nouvel abonné ERROR 80
Posté : 17 mars 2014, 13:39
Bonjour, nouvel abonné depuis le 10/03/2014, toujours erreur 80.pas de internet,pas de tv,pas de telephone fix.
Alors c'était juste pour savoir si c'est du fait que ma ligne est encore en construction ou si c'est autre chose
12/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Quel est le problème?combien de temps à attendre pour la repare?
fbx15024411
merci

Alors c'était juste pour savoir si c'est du fait que ma ligne est encore en construction ou si c'est autre chose
12/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Quel est le problème?combien de temps à attendre pour la repare?

fbx15024411
merci