Facturé pour canaplay infinity pendant la periode d'essais !
Posté : 13 mars 2014, 12:55
Bonjour,
Je viens partager mon mécontentement. Déjà lors de la livraison de mon colis freebox, le freebox player était HS a la livraison ce qui m'a laissé sans télévision pendant près de 9 jours. Le SAV a était tres sympa sur ce coup la, et m'ont tres bien aidé lors du changement du matériel.
Je reçois donc la nouvelle freebox player le 29 janvier, et a l'allumage un jolie message me propose de souscrire a canaplay infinity pendant 1 mois gratuitement pour essayer, puis facturer 9.99 au mois. Je me dis pourquoi pas, je souscris donc.
Le 28 février (donc moins d'un mois, on est d'accord), j'annule l'abonnement car je ne l'avais pas vraiment utilisé et que je ne pensais pas que ça valait l'argent pour l'utilisation que j'en ai fait.
A ma grande surprise, je vois sur ma facture que j'ai été facturé pour canaplay infinity du 1er au 28 février ! Pourquoi on me facture un service qui m'avait été présenté comme étant gratuit pour cette période? Je trouve ca un peu gros .. !
En contactant l'assistance Free, on me dit qu'il n'y avait pas de période d'essais! c'est quand meme de la mauvaise fois, quand on peut retrouver cette offre un peu partout sur le net:
http://www.canalplay.com/pid298-acces-freebox.html
http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... ice-1.html
On m'a demandé d'envoyer un courrier, mais je n'estime pas que c'est a moi de faire cette démarche et de payer un courrier suivis avec A/R alors que l'on m'a plus ou moins menti !
J'aimerais grandement un peu d'aide par rapport a cette affaire.
Merci d'avance
ID free: fbx14805627
Je viens partager mon mécontentement. Déjà lors de la livraison de mon colis freebox, le freebox player était HS a la livraison ce qui m'a laissé sans télévision pendant près de 9 jours. Le SAV a était tres sympa sur ce coup la, et m'ont tres bien aidé lors du changement du matériel.
Je reçois donc la nouvelle freebox player le 29 janvier, et a l'allumage un jolie message me propose de souscrire a canaplay infinity pendant 1 mois gratuitement pour essayer, puis facturer 9.99 au mois. Je me dis pourquoi pas, je souscris donc.
Le 28 février (donc moins d'un mois, on est d'accord), j'annule l'abonnement car je ne l'avais pas vraiment utilisé et que je ne pensais pas que ça valait l'argent pour l'utilisation que j'en ai fait.
A ma grande surprise, je vois sur ma facture que j'ai été facturé pour canaplay infinity du 1er au 28 février ! Pourquoi on me facture un service qui m'avait été présenté comme étant gratuit pour cette période? Je trouve ca un peu gros .. !
En contactant l'assistance Free, on me dit qu'il n'y avait pas de période d'essais! c'est quand meme de la mauvaise fois, quand on peut retrouver cette offre un peu partout sur le net:
http://www.canalplay.com/pid298-acces-freebox.html
http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... ice-1.html
On m'a demandé d'envoyer un courrier, mais je n'estime pas que c'est a moi de faire cette démarche et de payer un courrier suivis avec A/R alors que l'on m'a plus ou moins menti !
J'aimerais grandement un peu d'aide par rapport a cette affaire.
Merci d'avance
ID free: fbx14805627