Formulaire déménagement en ligne : adresse inconnue
Posté : 03 mars 2014, 20:51
Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur le site dans le but d'anticiper les futurs problèmes liés au déménagement de ma ligne ADSL.
Et les problèmes commencent dès le formulaire de déménagement en ligne via l'espace client de Free.
Je déménage donc à la fin du mois (29 mars) pour un appart neuf, donc jamais occupé, dans un immeuble neuf également.
Dans l'interface Free, je me rends dans l'espace "déménager ma ligne", je choisis l'option "je ne connais pas le numéro de l'ancien propriétaire des lieux", je valide les CGV.
Et j'arrive à l'étape 3. Ici, on me demande de renseigner ma future adresse. Je rentre bien mon code postale, ma ville, le nom de ma rue. Sauf que, comme l'immeuble est neuf, le formulaire ne me propose pas le numéro de voie qui correspond à mon futur logement.
En gros, je vais habiter au numéro 7 de la rue Cervantes, et Free me propose bien le numéro 6, le numéro 8, mais pas le 7.
Du coup, je ne peux rentrer mon adresse exacte. Bien sur, depuis le formulaire, impossible de remplir manuellement la grille (on est tributaire des propositions faites par le formulaire de Free).
Comment puis-je contourner ce problème ?
Merci par avance.
Sébastien
Je me suis inscris sur le site dans le but d'anticiper les futurs problèmes liés au déménagement de ma ligne ADSL.
Et les problèmes commencent dès le formulaire de déménagement en ligne via l'espace client de Free.
Je déménage donc à la fin du mois (29 mars) pour un appart neuf, donc jamais occupé, dans un immeuble neuf également.
Dans l'interface Free, je me rends dans l'espace "déménager ma ligne", je choisis l'option "je ne connais pas le numéro de l'ancien propriétaire des lieux", je valide les CGV.
Et j'arrive à l'étape 3. Ici, on me demande de renseigner ma future adresse. Je rentre bien mon code postale, ma ville, le nom de ma rue. Sauf que, comme l'immeuble est neuf, le formulaire ne me propose pas le numéro de voie qui correspond à mon futur logement.
En gros, je vais habiter au numéro 7 de la rue Cervantes, et Free me propose bien le numéro 6, le numéro 8, mais pas le 7.
Du coup, je ne peux rentrer mon adresse exacte. Bien sur, depuis le formulaire, impossible de remplir manuellement la grille (on est tributaire des propositions faites par le formulaire de Free).
Comment puis-je contourner ce problème ?
Merci par avance.
Sébastien