Page 1 sur 1

FREEBOX REVOLUTION MAC 140

Posté : 12 février 2014, 08:51
par tipunch
Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour me plaindre mais ma patience a des limites. Je suis cliente fidèle à Free depuis plus de 5 ans, j'ai souhaité avoir la freebox révolution. Elle n'a jamais fonctionné encore ce matin, je n'ai même pas pu regarder la télé et ça fait des semaines que ça dure, je dois la rebouter constamment. Ce n'est pas normal pour une révolution.Je vous conseille d'exiger que l'on ne vous envoie pas une freebox tv dont le code mac commence par 140... ou vous serez dans une sacrée merde le problème est connu chez Free mais il l'envoie quand même aux clients. Malgré mes demandes répétées, je n'ai toujours pas reçu une nouvelle freebox avec un nouveau code mac. Le client n'est pas une vache à lait et s'attend à une prestation de qualité. J'espère qu'avec ce mail, je recevrai enfin une nouvelle freebox dans les plus brefs délais.

Re: FREEBOX REVOLUTION MAC 140

Posté : 12 février 2014, 10:58
par salmé
Bonjour tipunch
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et invitons à nous contacter afin de s'assurer de la source du souci rencontré, à travers certains tests en ligne
Merci