rdv annulé, saturation de la boucle de locale??
Posté : 11 février 2014, 12:38
Bonjour a tous,
Nous habitions RENNES et nous avons demandé le déménagement de notre freebox à BREAL SOUS MONTFORT (35310)
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail pour me dire que le rdv d'intervention du technicien France télécom étais annulé du à une saturation de la boucle de locale et on me dit que je serais contacté prochainement par France télécom pour une autre prise de RDV,
Vue les déboires de certains et étant d'un naturel chanceux, j’anticipe.
Apparemment certains ici sont compétent pour résoudre ce genre de problème.
Donc si on pouvez m'en apprendre un peut plus sur le délais auquel je doit m'attendre.
Référence de ma ligne : NDI14912300
Merci.
Nous habitions RENNES et nous avons demandé le déménagement de notre freebox à BREAL SOUS MONTFORT (35310)
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail pour me dire que le rdv d'intervention du technicien France télécom étais annulé du à une saturation de la boucle de locale et on me dit que je serais contacté prochainement par France télécom pour une autre prise de RDV,
Vue les déboires de certains et étant d'un naturel chanceux, j’anticipe.
Apparemment certains ici sont compétent pour résoudre ce genre de problème.
Donc si on pouvez m'en apprendre un peut plus sur le délais auquel je doit m'attendre.
Référence de ma ligne : NDI14912300
Merci.