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bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours
Posté : 07 février 2014, 17:28
par papy1937
Bonjour.
Je suis vraiment deçu,j'ai free depuis plus de 10 ans sans probleme et depuis une dizaine de jours plus rien,bloque sur 2 et 3.
derniere information:ma ligne est en observation!!!
J'ai besoin absolument de ma connection.
Depuis ce matin je ne peux plus entrer en contact avec un technicien.
Merci de faire le necessaire
Re: bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours
Posté : 10 février 2014, 09:20
par salmé
Bonjour papy1937
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours
Posté : 11 février 2014, 15:31
par papy1937
Merci.
auchere pierre 91300 massy 4 rue du perigord
0160119628 identifiant: 00204980 code 7079
Re: bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours
Posté : 12 février 2014, 11:28
par salmé
Bonjour papy1937
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Merci de patienter
Re: bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours
Posté : 12 février 2014, 16:26
par papy1937
Merci mais cela fait 10 jours que l'on me dis ça,je ne peux plus attendre car j'en ai besoin pour mon travail,je vais etre oblige de resilier debut semaine prochaine.Merci encore
Re: bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours
Posté : 20 février 2014, 11:07
par salmé
En effet papy1937 , ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé. Vous en serez tenu informé
Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
Re: bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours
Posté : 23 février 2014, 16:41
par papy1937
Dans une semaine. Cela fera un mois de panne mais je continue de payer le forfait,inadmissible. Je ne comprend pas que personne ne peux demander au service concerne des détails sur le problème. Je n'ai rien reçu depuis le 30 janvier. merci.