Page 1 sur 1

Delais d'activation demenagement

Posté : 04 février 2014, 09:04
par emci
Bonjour a tous.
j'ai déménagé en janvier dernier. J' ai contacté FREE pour un déménagement de ligne.

J'ai bien reçus un mail de confirmation de prise en charge suite a ma demande. 24h après j'ai reçus un nouveaux mail m'indiquant que tout était activer il me fallais juste brancher ma freebox.... Sauf que ma freebox bloquer étape 2 recherche de signal xdsl. J'ai appeler la HOTLINE avec mes identifiants on me dit que je recevrais des SMS sur l'avancement???? Qui selon le mail est terminer.

Que dois-je comprendre ??


Si un admin passe par !! Sa serais cool ! :D

Cordialement, Merci

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 04 février 2014, 11:57
par salmé
Bonjour emci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 12 février 2014, 12:03
par GINO31
Bonjour a tous
suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 12 février 2014, 12:06
par GINO31
Bonjour a tous
suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 12 février 2014, 12:10
par emci
Bonjour pour un déménagement free ne renvoi pas le matériel !

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 12 février 2014, 12:25
par salmé
GINO31 a écrit :Bonjour a tous
suite a un demenagement le 22janvier et apres que toute les 6 etapes aient ete validee
je n ai toujours pas recu de materiel merci de m aider
Bonjour GINO31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 12 février 2014, 12:29
par GINO31
bonjour
nouveau pouvez vous me preciser ce que signifie MP merci

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 12 février 2014, 13:02
par salmé
mail privé
veuillez cliquer sur MP sur la droite de mon post

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 05 mars 2014, 12:56
par salmé
Bonjour GINO31
Je vous informe que votre inscription est validée par FT , nous venons de recevoir le OK AR
04/03/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
cela signifie qu'à la réception de notre demande de câblage, les études d'éligibilité de la ligne ont été validées par France Telecom. Un accusé de réception (OKAR : (zéro (0) Killed Accusé de Réception) a été envoyé. Le câblage est en cours auprès de leurs services.
L'opération de câblage d'une ligne ADSL peut prendre plusieurs jours.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour retard de câblage

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 07 mars 2014, 12:51
par salmé
Bonjour GINO31
Je vous signale que votre ligne est désormais câblée hier
Veuillez accepter nos excuses pour tout ennui que cela pourrait vous causer.
Je vous invite à brancher votre matériel
Merci

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 12 novembre 2014, 15:13
par logbanks
Bonjour,

Pourquoi les délais pour les déménagements sont aussi long j'ai comme l'impression que Free n'aime pas ses clients et privilégie plutôt les nouveaux clients.... Je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne ADSL :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 13 novembre 2014, 11:03
par salmé
Bonjour logbanks
ce n'est pas ce que vous pensez, en cela il n'y a pas de favoritisme, c'est uniquement une question de temps, il faut attendre le raccordement de FT pour qu'on puisse procéder au câblage de la ligne
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne, votre nom aussi, pour pouvoir vous fournir plus d'infos concernant le brochage de votre ligne

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 09 février 2018, 12:19
par kupix
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de la ligne il y a 7 jours et je souhaiterais avoir un peu plus de précision quand à son avancement?
merci pour votre aide

Re: Delais d'activation demenagement

Posté : 09 février 2018, 18:16
par salmé
Bonjour kupix
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci