Page 1 sur 1

Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

Posté : 31 janvier 2014, 12:54
par sebc5555
Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant:

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.


J'ai contacté l'assistance, mais je n'ai qu'une réponse automatique de patienter...

Je ne semble pas le seul dans ce cas; merci de votre aide.

Sébastien

Re: Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI0

Posté : 31 janvier 2014, 15:03
par Storm
...

Re: Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI0

Posté : 31 janvier 2014, 15:11
par salmé
Bonjour ,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI0

Posté : 01 février 2014, 13:15
par sebc5555
...

Re: Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI0

Posté : 05 février 2014, 11:32
par salmé
Bonjour sebc5555
Je vous informe que votre commande de câblage a été rejeté pour la 2éme fois, je vous invite à nous communiquer le numéro NDI de votre voisin ainsi que l'adresse exacte afin de pouvoir répertorier votre adresse chez FT
Merci de bien vouloir patienter le temps que nous fassions le point de la mise à jour avec FT par rapport à votre dossier