Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Posté : 31 janvier 2014, 12:54
Bonjour,
Je viens de recevoir le message suivant:
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
J'ai contacté l'assistance, mais je n'ai qu'une réponse automatique de patienter...
Je ne semble pas le seul dans ce cas; merci de votre aide.
Sébastien
Je viens de recevoir le message suivant:
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
J'ai contacté l'assistance, mais je n'ai qu'une réponse automatique de patienter...
Je ne semble pas le seul dans ce cas; merci de votre aide.
Sébastien