Problème d'activation de la ligne
Posté : 28 janvier 2014, 00:39
Bonjour à tous !
Ma copine et moi avons souscris un abonnement Freebox Révolution après avoir eu un ras-le-bol innommable avec Sosh. Je m'explique : Nous avons demandé un abonnement tout compris chez Sosh en Septembre 2013 et avons obtenu l'accès internet il y a seulement deux semaines, après 4 mois de lutte acharnée. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je n'ai pas pu installer la TV d'Orange : "Excusez nous monsieur nous avons oublié de vous activer le service TV", deux semaines plus tard toujours pas de télé et Internet ne fonctionne plus ... Résultat : On passe chez Free !
Nous avons souscris à un abonnement Freebox Révolution il y a maintenant 3 ou 4 jours et Free nous a appelé tout à l'heure en laissant un message qui ressemblait plus ou moins à cela : "Nous avons un problème avec votre compte car votre appartement est encore au nom de l'ancienne propriétaire, rappelez nous au 3244"
Cependant lorsque je compose ce numéro et que j'indique mes identifiants et mon mot de passe une charmante voix pré-enregistrée me dit plus ou moins que la meilleure chose à faire est de patienter, résultat je ne peux pas joindre un vrai "technicien" Free et je ne peux donc pas régler ce problème d'ancien propriétaire ... Mais je me dis que si Orange a pu faire fonctionner Internet chez nous (malgré 4 mois de dur labeur avant d'y parvenir) c'est que c'est possible ...
Alors que faire ??? Je ne voudrais pas revivre le même enfer qu'avec Sosh par pitié !
Bien cordialement.
Ma copine et moi avons souscris un abonnement Freebox Révolution après avoir eu un ras-le-bol innommable avec Sosh. Je m'explique : Nous avons demandé un abonnement tout compris chez Sosh en Septembre 2013 et avons obtenu l'accès internet il y a seulement deux semaines, après 4 mois de lutte acharnée. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je n'ai pas pu installer la TV d'Orange : "Excusez nous monsieur nous avons oublié de vous activer le service TV", deux semaines plus tard toujours pas de télé et Internet ne fonctionne plus ... Résultat : On passe chez Free !
Nous avons souscris à un abonnement Freebox Révolution il y a maintenant 3 ou 4 jours et Free nous a appelé tout à l'heure en laissant un message qui ressemblait plus ou moins à cela : "Nous avons un problème avec votre compte car votre appartement est encore au nom de l'ancienne propriétaire, rappelez nous au 3244"
Cependant lorsque je compose ce numéro et que j'indique mes identifiants et mon mot de passe une charmante voix pré-enregistrée me dit plus ou moins que la meilleure chose à faire est de patienter, résultat je ne peux pas joindre un vrai "technicien" Free et je ne peux donc pas régler ce problème d'ancien propriétaire ... Mais je me dis que si Orange a pu faire fonctionner Internet chez nous (malgré 4 mois de dur labeur avant d'y parvenir) c'est que c'est possible ...
Alors que faire ??? Je ne voudrais pas revivre le même enfer qu'avec Sosh par pitié !
Bien cordialement.