Page 1 sur 1

Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 22 janvier 2014, 13:08
par MisterGrouik
Bonjour à tous,

Je me suis inscris à une offre Freebox ADSL le 30/12, et depuis, j'attends toujours la construction de ligne de FT et le passage à l'étape 2.
Au bout de combien de temps peut-on espérer passer à la prochaine étape ?

Mon identifiant : fbx14750302

Merci d'avance.

Re: Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 27 janvier 2014, 12:15
par MisterGrouik
Toujours rien...

Pourrais-je avoir des nouvelles svp ?

Re: Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 28 janvier 2014, 10:46
par Storm
Bonjour,

Pour information, je suis dans la même situation que toi.
Je suis bloqué à l'étape 1. ( Pour moi cela fait une semaine ).
Mais quand je vois le nombre d'internautes qui sont insatisfait du délais, ça fait peur.
Pourtant pour certains les étapes s’enchaine plutôt vite, alors quel est le problème sur ma ligne qui doit être fraichement câblé car c'est un nouveau lotissement !

Si quelqu'un pourrait nous tenir informé de la situation.

Merci d'avance.
Cordialement.

Re: Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 28 janvier 2014, 12:06
par MisterGrouik
Je vais appeler le 3244 ce midi mais je sens la réponse typique "nous sommes dans les délais".
J'espère juste qu'il n'y a pas un mois d'attente à chaque étape.

Re: Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 28 janvier 2014, 13:24
par MisterGrouik
Bah heureusement que j'ai appelé...
Le réseau dans mon immeuble est semble t'il saturé, et France Télécom n'a pas contacté Free pour leur dire... Si je n'avais pas appelé je pouvais attendre encore :?

Encore 8 jours à attendre d'après Free... au moins là je sais que j'ai un suivi.

Re: Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 30 janvier 2014, 09:35
par salmé
Bonjour MisterGrouik
Je vous informe que votre demande de câblage est pris en compte par FT
Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Nous venons de relancer ce dernier par rapport a votre demande et nous sommes en attente du retour, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Merci

Re: Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 30 janvier 2014, 10:42
par Storm
Bonjour,

Personnellement je suis passé à l'étape 2, un technicien viendra courant semaine prochaine à mon domicile pour câblé ma ligne.
Que du bonheur !

Cordialement.

Re: Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 30 janvier 2014, 11:14
par salmé
Bonjour Storm
Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin que je puisse vous en apporter
Merci

Re: Bloqué étape 1 depuis le 30/12

Posté : 04 février 2014, 14:07
par MisterGrouik
La situation s'est débloquée.
France Telecom a appelé pour prendre RDV le 11/02 pour le raccordement.
Je suis passé à l'étape 3. ;)