Page 1 sur 1
Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
Posté : 21 janvier 2014, 13:47
par gregasian
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaitais le déménagement de ma freebox. Or dans mon nouvel appartement la seule solution qui m'a été offerte est la fibre optique. J'ai souscrit à cette offre depuis le 5 décembre 2013. Des techniciens m'ont installé le boitier fibre peu de temps après mais depuis plus rien...!!
Je désespère de me connecter à internet sans passer par le freewifi.
Pourriez-vous voir ce problème? Je vous remercie.
Re: Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
Posté : 21 janvier 2014, 15:09
par salmé
Bonjour gregasian
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
Posté : 21 janvier 2014, 16:24
par gregasian
Je précise que je n'ai toujours pas reçu la Freebox à ce jour et le câblage de ma ligne n'a pas encore été effectuée. Le délai des 2 à 5 semaines n'est pas du tout respecté car j'en suis à plus de 6 semaines!
Re: Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
Posté : 30 janvier 2014, 16:21
par salmé
Bonjour gregasian
Je vous confirme que votre demande de migration est prise en compte, votre inscription est validée par FreeOpti, le raccordement du PTO a été effectué, la ligne est en cours de câblage
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci
Re: Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
Posté : 03 février 2014, 10:46
par gregasian
Bonjour Salmé,
Merci pour la réponse mais, je suis en attente de raccordement de la ligne depuis 2 mois. Le fait de ne pas avoir de ligne téléphonique fixe que dans mon nouvel appartement (pas de tonalité) pourrait-il poser problème?
Faut-il que j'ouvre une ligne téléphonique france télécom d'abord?
Merci.
Re: Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
Posté : 03 février 2014, 16:35
par salmé
merci de patienter le temps que le câblage aboutisse, non pas du tout cela n' a aucun rapport avec le câblage de la fibre
Re: Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
Posté : 04 février 2014, 13:30
par gregasian
Merci Salmé pour votre aide, mais je considère que j'ai été assez patient (2 mois) et j'ai peur en lisant certains témoignages que ma situation reste bloquer encore pour longtemps (Certains abonnés ont attendu 8 mois pour une connexion).
C'est pourquoi je viens de résilier mon abonnement.
Au revoir la communauté Free!
Re: Toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 5 décembre 2013!!!
Posté : 24 septembre 2014, 15:29
par anais
moi j en suis à 3 mois et je pense que je vais faire pareil!!!!