Page 1 sur 1

Freebox Player

Posté : 14 janvier 2014, 22:00
par lolo57
Nouveau client Free depuis fin novembre 2013 ,après 2 semaines de fonctionnement ,le boitier Freebox Player s"éteint et ne se rallume plus , depuis je n'arrête pas de le débrancher et le rebrancher (sur les conseils du SAV Free)!Le boitier ne démarre même plus !J"ai également le numéro MAC qui commence par 140C.....La seule réponse de Free ( depuis 4 semaines) ,c'est qu'il faut attendre une mise à jour du logiciel . Mais la date il ne la connaissent pas!

Re: Freebox Player

Posté : 15 janvier 2014, 09:17
par salmé
Bonjour lolo57
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
nous vous prions de bien vouloir nous excuser,