Page 1 sur 1

activation de compte

Posté : 12 janvier 2014, 19:10
par xavfa
Bonjour,
je suis nouveau chez free, enfin... pas encore puisque ma ligne n'est pas encore connectée.
je me suis inscrit samedi 4 Janvier, Freebox reçu le mercredi 7 janvier (je me suis dit wouahou, ca va super vite) mais depuis je suis bloqué à l'étape 4 (alors que je n'aurai du recevoir le tout qu'à partir de l'étape 5...).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? mille merci

xavfa

Re: activation de compte

Posté : 13 janvier 2014, 09:12
par salmé
Bonjour xavfa,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: activation de compte

Posté : 13 janvier 2014, 15:27
par xavfa
Bonjour, merci pour votre message.
C'est fait

Re: activation de compte

Posté : 13 janvier 2014, 16:43
par salmé
xavfa, Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
06/01/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
vous etes dans les delais de cablage de ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information

Re: activation de compte

Posté : 13 janvier 2014, 18:18
par xavfa
merci bcp, j'attends donc encore un peu !
je vous informerai dès que cela fonctionnera (ou pas d'ici quelques jours)
merci
xavfa

Re: activation de compte

Posté : 14 janvier 2014, 22:30
par xavfa
Bonjour,
super tout fonctionne à merveille. enfin..... j'ai du tout réinitialiser, une fois les paramétres du reseau wifi modifiés.
J'ai essayé de supprimer les réseaux wifi non utiles (j'ai 4enfants en bas ages et même si on dit que cela ne fait rien, je préfère limiter les ondes) mais alors là.... impossible.
Enfin, je me pose aussi la question pour les connexions CPL. Nous ne regardons pas bcp la tv, mais je suis ravi du système de lecture des films contenu sur le pc via les freeboxserver et player (j'avais la même chose chez mon ancien FAI et je débranchais les connexions CPL lorsque je ne les utilisais pas).
Est-ce possible avec free ??
les questions que je pose ne sont peut etre plus dans le bon endroit.
merci, en tout cas le compte tout fonctionne !!
xavfa

Re: activation de compte

Posté : 15 janvier 2014, 09:14
par salmé
ligne cablée
Bonne journée