Page 1 sur 1

Free Box bloquée à l'étape 2 !

Posté : 10 janvier 2014, 15:59
par pharanou
Bonjour,
J'interviens pour ma belle fille elle n'a pas internet et sa FreeBox Révolution est bloquée depuis 3 jours à l'étape 2, je me suis rendue sur son compte, car j'ai reçu ses identifiants sur ma boite mail en accord avec Free lors de son abonnement, apparemment c'est bloqué en attente de raccordement France Télécom ? Pouvez vous l'aider rapidement c'est urgent pour raison personnelle que je ne peux expliquer, mais on ne s'attendait pas à ce délai d'attente interminable ? On ne peut la joindre que par son portable. Merci

Re: Free Box bloquée à l'étape 2 !

Posté : 10 janvier 2014, 17:02
par salmé
Bonjour pharanou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci