Free Box bloquée à l'étape 2 !
Posté : 10 janvier 2014, 15:59
Bonjour,
J'interviens pour ma belle fille elle n'a pas internet et sa FreeBox Révolution est bloquée depuis 3 jours à l'étape 2, je me suis rendue sur son compte, car j'ai reçu ses identifiants sur ma boite mail en accord avec Free lors de son abonnement, apparemment c'est bloqué en attente de raccordement France Télécom ? Pouvez vous l'aider rapidement c'est urgent pour raison personnelle que je ne peux expliquer, mais on ne s'attendait pas à ce délai d'attente interminable ? On ne peut la joindre que par son portable. Merci
J'interviens pour ma belle fille elle n'a pas internet et sa FreeBox Révolution est bloquée depuis 3 jours à l'étape 2, je me suis rendue sur son compte, car j'ai reçu ses identifiants sur ma boite mail en accord avec Free lors de son abonnement, apparemment c'est bloqué en attente de raccordement France Télécom ? Pouvez vous l'aider rapidement c'est urgent pour raison personnelle que je ne peux expliquer, mais on ne s'attendait pas à ce délai d'attente interminable ? On ne peut la joindre que par son portable. Merci