Raz le bol Bloque etape 4
Posté : 06 janvier 2014, 21:41
Bonjour suite à une demande de déménagement de ma ligne free depuis le 30 décembre
D'épis le 31 décembre je suis bloqué dans mon suivi sur l'étape 4 comme quoi France telecom doit me relier etc
Cela fera demain 8 jours
Je trouve ça fou car 8 jours pour qu un technicien de ft se déplace et branche mon fil au bon endroit
J'appelle depuis le 31 tous les jours et on me répond toujours la même chose comme quoi le délai légale est de 10 a 21 jours
C'est se foutre delà gueule du monde
Je paie un abonnement free et canal sat adsl depuis 2 semaine pour rien
Free a des engagement avec France telecom
Je comprend pas pourquoi free le laisse dans l'ignorance
En gros c'est je paie et je me débrouille
De plus impossible de contacter service résiliation car quand vous appelez ça demande les identifiants hotline et de suite après ça vous rappelle votre suivi d'activation
Donc en fin de compte je peux joindre personne
J'ai garde à l'époque un numéro spécial 0 892 13 51 61
Et la je peux contacter quelqu'un mais toujours pareil on me dit faut patienter
Qu est ce qu'il faut à un technicien de FT pour se déplacer et brancher mon câble la ou il faut ça prends 2 min
Je sens que demain je vais essayer de résilier car ça va plus vite d'ouvrir une ligne que de demander le déménagement
D'épis le 31 décembre je suis bloqué dans mon suivi sur l'étape 4 comme quoi France telecom doit me relier etc
Cela fera demain 8 jours
Je trouve ça fou car 8 jours pour qu un technicien de ft se déplace et branche mon fil au bon endroit
J'appelle depuis le 31 tous les jours et on me répond toujours la même chose comme quoi le délai légale est de 10 a 21 jours
C'est se foutre delà gueule du monde
Je paie un abonnement free et canal sat adsl depuis 2 semaine pour rien
Free a des engagement avec France telecom
Je comprend pas pourquoi free le laisse dans l'ignorance
En gros c'est je paie et je me débrouille
De plus impossible de contacter service résiliation car quand vous appelez ça demande les identifiants hotline et de suite après ça vous rappelle votre suivi d'activation
Donc en fin de compte je peux joindre personne
J'ai garde à l'époque un numéro spécial 0 892 13 51 61
Et la je peux contacter quelqu'un mais toujours pareil on me dit faut patienter
Qu est ce qu'il faut à un technicien de FT pour se déplacer et brancher mon câble la ou il faut ça prends 2 min
Je sens que demain je vais essayer de résilier car ça va plus vite d'ouvrir une ligne que de demander le déménagement