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Freebox optique - bloqué étape 1

Posté : 31 décembre 2013, 16:31
par moymoy75
Bonjour,

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement à Paris le 20 décembre. L'immeuble est fibré mais je ne dispose pas encore de boitier fibre dans mon appartement. J'ai réalisé ma demande d'inscription pour l'offre fibre optique il y à une dizaine de jours maintenant et je suis toujours bloqué étape 1 sans nouvelles de la part de free...
j'ai reçu un lien pour fixer un rdv avec un technicien mais je n'ai pas reçu de confirmation..

Les quelques post sur le forum relatant les mêmes désagréments me font présager le pire quant aux délais de raccordement à la fibre..

Quels sont les délais "normaux" constatés sur une nouvelle installation ? Comment faire pour faire bouger les choses le cas échéant ?

Merci pour votre aide ! :D

Cdt,

ID free: fbx14733444

Re: Freebox optique - bloqué étape 1

Posté : 31 décembre 2013, 16:39
par salmé
Bonjour moymoy75
Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le déploiement vertical s’effectue
Merci et bonnes fêtes

Re: Freebox optique - bloqué étape 1

Posté : 15 janvier 2014, 13:01
par fb62
Bonjour,

Je suis bloqué en étape 1 également, suite à une souscription Freebox Révolution fibre Optique.
Pourtant, le technicien est déjà passé chez moi afin d'installer le boitier PTO.

Est-il possible de m'indiquer si je dois faire quelque chose ou simplement attendre?

Merci.

Re: Freebox optique - bloqué étape 1

Posté : 15 janvier 2014, 13:21
par salmé
Bonjour fb62
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox optique - bloqué étape 1

Posté : 15 janvier 2014, 14:35
par salmé
Bonjour fb62
Je vous informe que la demande de migration fibre optique est bien enregistrée, le PTO a été raccordé, le raccordement de la ligne est en cours,je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.