Page 1 sur 1

Bloquage étape 2-fibre optique

Posté : 29 décembre 2013, 22:46
par sanyang
Bonsoir,

Depuis samedi 28 décembre vers 15h, ma freebox revolution raccordée en fibre optique est bloquée à l'étape 2.

Je ne suis pas chez moi actuellement mais j'ai besoin d'accéder à distance à des ressources hébergées sur mon NAS

L'assistance ne propose pas de solution... excepté de faire des test de mon alimentation... Ce que je ne peux pas faire car pas chez moi !!

J'ai le sentiment désagréable que ma demande n'est pas prise en considération :oops:

Help ! Mon identifiant est 09151356

Merci

Re: Bloquage étape 2-fibre optique

Posté : 30 décembre 2013, 08:54
par salmé
Bonjour sanyang
Je vous propose de nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et pouvoir entamer les vérifications nécessaires
Merci

Re: Bloquage étape 2-fibre optique

Posté : 30 décembre 2013, 09:56
par sanyang
Bonjour Salmé,

Un grand merci pour votre réactivité.

J'ai déjà contacté le 3244 pour ouvrir un ticket incident mais la personne qui pris en charge ma demande a refusé de faire des démarches autres qu'un test pour vérifier mon alimentation !! :oops:

Or je ne suis pas chez moi... Il m'est donc impossible de faire ses tests. Par ailleurs, ma freebox révolution a à peine 6 mois. Je doute donc que ce soit un problème d'alimentation. Un pb sur la ligne semble plus probable.

J'ai pourtant expliqué ma situation mais la seule réponse a été : "rappelez quand vous rentrerez chez vous !"

Merci de votre aide !

Re: Bloquage étape 2-fibre optique

Posté : 31 décembre 2013, 18:10
par sanyang
bonsoir Salmé,

Mon vœux pour 2014 : que ma freebox remarche ! :D

Re: Bloquage étape 2-fibre optique

Posté : 02 janvier 2014, 10:00
par laurent68
bonjour et meilleurs voeux.
Depuis 3 semaines je suis sans téléphone et internet
et ce depuis le passage en fibre optique SOIT PLUS DE 3 SEMAINES!
ticket incident : le technicien ne semblait pas comprendre le problème !
décevant.
a savoir : jusqu'au 26 décembre :
CRAVANCHE dans le 90 : tous les abonnés de free étaient sans téléphone et internet
CHALONVILLARS dans le 70 idem!
BOURGUIGNON dans le 25 idem!
aujourdh'ui CRAVANCHE aurait à nouveau internet et le tel.
moi (CHALONVILLARS) TOUJOURS RIEN
BOURGUIGNON : je ne sais pas
pas de réponse et surtout silence complet sur ce problème du coté FREE
DÉCEVANT
JE N'ARRIVE PLUS DU TOUT A LES JOINDRE QUE CE SOIT PAR TELEPHONE OU INTERNET
LE 3244 JE N'EN PARLE MEME PAS :

Re: Bloquage étape 2-fibre optique

Posté : 02 janvier 2014, 10:02
par laurent68
1500 Abonnés sont concernés.....

Re: Bloquage étape 2-fibre optique

Posté : 02 janvier 2014, 10:03
par laurent68
Mon ticket incident ouvert et fermé : pour free tout va bien !!!!!!!!!!!
en tout cas pas chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Bloquage étape 2-fibre optique

Posté : 02 janvier 2014, 14:10
par salmé
Bonjour laurent68
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée