Page 1 sur 1

Frais de renvoi du matériel quand résiliation

Posté : 27 décembre 2013, 10:51
par anne34
Bonjour, je voudrais savoir si les frais de retour du matériel font l'objet d'une prise en charge par Free lors de la résiliation ?

Re: Frais de renvoi du matériel quand résiliation

Posté : 27 décembre 2013, 12:20
par salmé
Bonjour anne34
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Re: Frais de renvoi du matériel quand résiliation

Posté : 27 décembre 2013, 14:53
par anne34
merci mais ça ne répond pas vraiment à ma question concernant la prise en charge des frais de retour du matériel, qui en recommandé ou au mini en Colissimo suivi, ne doivent pas être peanuts :-(

Re: Frais de renvoi du matériel quand résiliation

Posté : 27 décembre 2013, 15:47
par salmé
c'est a vos charges
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.

Re: Frais de renvoi du matériel quand résiliation

Posté : 27 décembre 2013, 16:41
par anne34
salmé a écrit :c'est a vos charges
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
même quand il y a non respect du contrat de base à savoir m'assurer un débit correspondant à l'offre souscrite quel que soit le moment de la journée ? ..parce que passer de 1200 ko/s en moyenne en journée à 50 en soirée il y a quand même un petit problème que TOUTES les vérifications faites sur ma ligne et sur mon matériel n'ont pas résolu