Demenagement de ligne BLOQUE ETAPE 4
Posté : 26 décembre 2013, 11:05
Bonjour
Je me permets de faire un post, car je n'ai aucun moyen de joindre FREE.
Client Free depuis 4ou 5 ans, j'ai déménagé en novembre dernier. Je me dis que je vais conserver Free et les contacte pour un déménagement. Jusque là tout va bien...
L'inscription se fait et la début des problèmes.
Depuis le 2 décembre aucun moyen de les joindre l'installation bloque à l'étape 4.
Quand j'appelle la HOTLINE avec mes identifiants on me dit que je recevrais des SMS sur l'avancement (qui reste au point mort). Si je veux faire un ticket d'aide en ligne même réponse.
En gros aucun moyen d'avoir une explication sur ce délai, surtout qu'au départ quand je les ai appelé pour le déménagement, ils m'ont donné un délai de 15jours, car Orange pouvait faire bien mieux. Résultat, je comptais passé mes mobiles chez eux mais vu le service client je vais me raviser.
Ce que j'attends du forum c'est d'être contacté par un administrateur de Free rapidement.
Cordialement,
Je me permets de faire un post, car je n'ai aucun moyen de joindre FREE.
Client Free depuis 4ou 5 ans, j'ai déménagé en novembre dernier. Je me dis que je vais conserver Free et les contacte pour un déménagement. Jusque là tout va bien...
L'inscription se fait et la début des problèmes.
Depuis le 2 décembre aucun moyen de les joindre l'installation bloque à l'étape 4.
Quand j'appelle la HOTLINE avec mes identifiants on me dit que je recevrais des SMS sur l'avancement (qui reste au point mort). Si je veux faire un ticket d'aide en ligne même réponse.
En gros aucun moyen d'avoir une explication sur ce délai, surtout qu'au départ quand je les ai appelé pour le déménagement, ils m'ont donné un délai de 15jours, car Orange pouvait faire bien mieux. Résultat, je comptais passé mes mobiles chez eux mais vu le service client je vais me raviser.
Ce que j'attends du forum c'est d'être contacté par un administrateur de Free rapidement.
Cordialement,