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Lettre recommandé, Remboursement et gestes commerciales !!

Posté : 26 décembre 2013, 10:41
par Nicototo7438
Bonjour salmé!

Pouvez vous me dire si FREE a reçu ma lettre recommandé concernant une demande de remboursement suite a un non fonctionnement de ma Freebox entre le 16 septembre 2013 et le 2 décembre 2013?? je n'ai aucune nouvelle et j'ai envoyé mon courrier en recommandé le 12/12/2013.
J'attends en effet qu'il me rembourse plusieurs mois alors que je n'avais aucune connexion internet. Je ne sais même pas si ma demande à été prise en compte, je commence à m'impatienter....

merci d'avance, cordialement

Re: Lettre recommandé, Remboursement et gestes commerciales

Posté : 26 décembre 2013, 12:25
par salmé
Bonjour Nicototo7438
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Lettre recommandé, Remboursement et gestes commerciales

Posté : 27 décembre 2013, 05:01
par Nicototo7438
Bonjour

14313156

Cordialement

Re: Lettre recommandé, Remboursement et gestes commerciales

Posté : 27 décembre 2013, 12:38
par salmé
Bonjour Nicototo7438
Nous avons bien reçu votre reçu votre demande de remboursement, nous vous invitons à patienter le temps de traitement de cette dernière,
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.

Re: Lettre recommandé, Remboursement et gestes commerciales

Posté : 22 septembre 2014, 11:05
par petitpetit89
Bonjour. J'ai migré chez free au mois d'août et lors de mon inscription un conseiller free m'a bien dit qu'il s' occupait de tout pour résilier mon ancien fai. Résultat je me retrouve avec une nouvelle facture bouygues à payer . J'ai bien sur téléphoné chez Bouygues et la surprise. ...aucune demande de résiliation de la part de free! Ma question est: qui va payer cette facture????? Merci free.