Page 1 sur 1

Bloqué Etape 3

Posté : 23 décembre 2013, 16:07
par fxlaurent
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne sur un logement neuf il y a 11 jours. Je suis à l'étape 3 depuis 8 jours. Les délais semblent respectés pour l'instant. Par contre, l'interlocuteur que j'ai eu lors de l'inscription par téléphone m'a dit qu'un RDV avec FT serait nécessaire, et que je recevrais un mail à ce sujet quelques jours après mon inscription... et je n'ai toujours rien reçu. Comme il m'a dit que le délai pouvait s'allonger si je ne prenais pas de rdv avec le technicien, je commence à m’inquiéter. Pourriez-vous jeter un œil sur mon compte, voir si tout est normal ?

Merci par avance,

FX

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 24 décembre 2013, 09:02
par salmé
Bonjour fxlaurent,
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, 14/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 26 décembre 2013, 06:59
par Busyspider
fxlaurent a écrit :Mon identifiant temporaire est : fbx........
Bonjour

Non il n'est pas temporaire cet identifiant, c'est TON identifiant de compte et il n'est pas prudent du tout de laisser ce type d'infos en public sur un forum (je le signale à la modération)
Ce sont des nouveaux identifiants fbx........ mis en place en mars (2013) justement pour assurer la continuité de l'information en cas de demande de construction ou en NDI

.

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 26 décembre 2013, 11:22
par fxlaurent
Merci pour les infos salmé.
Désolé Busyspider, je savais pas que c'était permanent. Merci pour l'info également.

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 26 décembre 2013, 23:32
par Busyspider
TU peux éditer ton message pour l'enlever si tu veux..

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 31 décembre 2013, 13:15
par fxlaurent
Bonjour,
Pas d'évolution sur mon suivi... j'ai peur d'un problème de boucle saturée... Vous pourriez jeter un oeil svp voir si tout est toujours normal ?
Merci!

FX

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 31 décembre 2013, 16:42
par salmé
Bonjour fxlaurent
pour votre ligne, l'inscription est bien validée par FT, c'est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 06 janvier 2014, 10:01
par Busyspider
Bonjour

Je savais bien que je "t'avais vu" quelque part

Bon pour info : ton souci est résolu ICI

Cdt Busyspider

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 06 janvier 2014, 11:38
par salmé
ligne câblée le 02/01/2014
La freebox est en cours de livraison
Colis pris en charge par Colizen lyon à 7h25
Bonne recéption et bon début de semaine

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 06 janvier 2014, 11:59
par Busyspider
Bonjour Salmé

Ben oui, (voir le lien) ne reste plus qu'a attendre la box qui doit arriver normalement aujourd'hui ;)

Re: Bloqué Etape 3

Posté : 06 janvier 2014, 21:34
par fxlaurent
Bonjour,
Tout marche impec! Merci à tous pour votre aide !