Page 1 sur 1

Ventilateur Player hs aucune confirmation d'echange

Posté : 18 décembre 2013, 14:06
par greg2009du34
bonjour a tous.
Apres bientot 2 ans chez free sans probleme, le premier est arrivé..
voila mon soucis, depuis 2 jours mon Freebox Player surchauffe et s’éteint tout seul. Apres redémarrage je vais vite voir se que donne les infos système et jeconstate de le cpu est a 110°c et que le ventilo lui est a 0 rpm.
Suite a cela j'appel le sav free, qui ont été très rapide a répondre (moins d'une minute, très bien free) et je tombe sur un "technicien" qui me demande le soucis.
je lui explique que le Player surchauffe et qu'il se coupe tout seul parce que le ventilo ne fonctionne pas, je lui rallume le boitier pour qu'il constate a distance le soucis et me dit qu'il déclenche directement la demande d’échange du boitier car le ventilo est bien hs.
il m'informe qu'un autre technicien va lui aussi se connecter a mon boitier pour constater une seconde fois que le ventilateur ne tourne plus et validé vraiment l’échange, jusque la ok.
et voila 48h que j'attends tous mes mails de validation pour l’échange de mon boitier au point a mettre une boite de glaçon dessus pour qu'il reste allumé...
Donc voila si quelqu'un de free pouvais me donner un petit coup de pouce, merci d'avance. :roll:

Re: Ventilateur Player hs aucune confirmation d'echange

Posté : 18 décembre 2013, 14:11
par salmé
Bonjour greg2009du34
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Ventilateur Player hs aucune confirmation d'echange

Posté : 19 décembre 2013, 13:30
par salmé
Bonjour greg2009du34
Je vous informe que la demande d’échange, elle est en cours de traitement, rassurez vous la demande est bien enregistrée
je vous invite à patienter le temps de la validation de cette dernière,une fois validé, vous devriez être informé par nos services par un SMS.

Re: Ventilateur Player hs aucune confirmation d'echange

Posté : 27 décembre 2013, 02:49
par PLALI
Depuis le 02 décembre et malgré plusieurs relances téléphoniques et courrier au service client, j'attends toujours la validation de l'échange de ma Freebox. Elle surchauffe et se désynchronise régulièrement. Elle revient à l'étape 3. J'ai ouvert le volet le volet à l'arrière mais maintenant je suis obligé de mettre une poche de froid sur mon boitier pour conserver une température correcte. 57° 54° 48°. Le ventilo tourne.
L'échange devrait être validé depuis longtemps.