Ventilateur Player hs aucune confirmation d'echange
Posté : 18 décembre 2013, 14:06
bonjour a tous.
Apres bientot 2 ans chez free sans probleme, le premier est arrivé..
voila mon soucis, depuis 2 jours mon Freebox Player surchauffe et s’éteint tout seul. Apres redémarrage je vais vite voir se que donne les infos système et jeconstate de le cpu est a 110°c et que le ventilo lui est a 0 rpm.
Suite a cela j'appel le sav free, qui ont été très rapide a répondre (moins d'une minute, très bien free) et je tombe sur un "technicien" qui me demande le soucis.
je lui explique que le Player surchauffe et qu'il se coupe tout seul parce que le ventilo ne fonctionne pas, je lui rallume le boitier pour qu'il constate a distance le soucis et me dit qu'il déclenche directement la demande d’échange du boitier car le ventilo est bien hs.
il m'informe qu'un autre technicien va lui aussi se connecter a mon boitier pour constater une seconde fois que le ventilateur ne tourne plus et validé vraiment l’échange, jusque la ok.
et voila 48h que j'attends tous mes mails de validation pour l’échange de mon boitier au point a mettre une boite de glaçon dessus pour qu'il reste allumé...
Donc voila si quelqu'un de free pouvais me donner un petit coup de pouce, merci d'avance.
Apres bientot 2 ans chez free sans probleme, le premier est arrivé..
voila mon soucis, depuis 2 jours mon Freebox Player surchauffe et s’éteint tout seul. Apres redémarrage je vais vite voir se que donne les infos système et jeconstate de le cpu est a 110°c et que le ventilo lui est a 0 rpm.
Suite a cela j'appel le sav free, qui ont été très rapide a répondre (moins d'une minute, très bien free) et je tombe sur un "technicien" qui me demande le soucis.
je lui explique que le Player surchauffe et qu'il se coupe tout seul parce que le ventilo ne fonctionne pas, je lui rallume le boitier pour qu'il constate a distance le soucis et me dit qu'il déclenche directement la demande d’échange du boitier car le ventilo est bien hs.
il m'informe qu'un autre technicien va lui aussi se connecter a mon boitier pour constater une seconde fois que le ventilateur ne tourne plus et validé vraiment l’échange, jusque la ok.
et voila 48h que j'attends tous mes mails de validation pour l’échange de mon boitier au point a mettre une boite de glaçon dessus pour qu'il reste allumé...
Donc voila si quelqu'un de free pouvais me donner un petit coup de pouce, merci d'avance.
