Sondage/outil : Delai activation
Posté : 18 décembre 2013, 08:50
Bonjour,
Une idée de sondage ou d'outils pour le parcours du combattant d'un nouvel abonné !!
Je m'explique :
lorsqu'on s'abonne par internet, ou par téléphone a Free (des promesses d'activation rapide), ne sont pas tenu, je vais pas detailler ici mes péripéties. Voici le lien :
viewtopic.php?f=25&t=7349
Donc, sachant qu'une fois que la demande est en cours, il est impossible de joindre Free (votre ligne est en cours de raccordement, merci de raccrocher). Un sondage ou outils utiles serait que les freenautes nous disent les délais qu'ils ont eu entre l'étape 1 à 6. Ceci afin d'avoir une moyenne.
Pour résumer pour ma part, par téléphone : vous avez déjà l'ADSL, rien a faire juste à activer. Conclusion actuelle a l'heure ou j'ecris : je suis toujours en attente depuis 2 semaines d'activation. En ce qui concerne mon mobile, la ligne est coupé (portabilité effectuée) mais carte SIM non reçu (on m'avait dit : l'envoi de la carte SIM mets 5 jours environ).
Donc entre les affirmations téléphoniques des vendeurs et la réalité c'est le jour et la nuit (le flou artistique a devoir attendre) !!
Une idée de sondage ou d'outils pour le parcours du combattant d'un nouvel abonné !!
Je m'explique :
lorsqu'on s'abonne par internet, ou par téléphone a Free (des promesses d'activation rapide), ne sont pas tenu, je vais pas detailler ici mes péripéties. Voici le lien :
viewtopic.php?f=25&t=7349
Donc, sachant qu'une fois que la demande est en cours, il est impossible de joindre Free (votre ligne est en cours de raccordement, merci de raccrocher). Un sondage ou outils utiles serait que les freenautes nous disent les délais qu'ils ont eu entre l'étape 1 à 6. Ceci afin d'avoir une moyenne.
Pour résumer pour ma part, par téléphone : vous avez déjà l'ADSL, rien a faire juste à activer. Conclusion actuelle a l'heure ou j'ecris : je suis toujours en attente depuis 2 semaines d'activation. En ce qui concerne mon mobile, la ligne est coupé (portabilité effectuée) mais carte SIM non reçu (on m'avait dit : l'envoi de la carte SIM mets 5 jours environ).
Donc entre les affirmations téléphoniques des vendeurs et la réalité c'est le jour et la nuit (le flou artistique a devoir attendre) !!