Page 1 sur 1

Abonnement et rdv technicien FT

Posté : 08 décembre 2013, 11:10
par kledu
Bonjour,
Ma commande de ligne est à l'étape 3
" Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom." et j'ai reçu un mail me demandant de prendre rdv avec un technicien FT...que va t'il faire concrètement ce technicien? Le délai étant assez long (16/12/2013), y a t il un moyen d'avancer ce rdv? si oui comment? et si non pourquoi?
NDI14662470 .
Merci d'avance

Re: Abonnement et rdv technicien FT

Posté : 09 décembre 2013, 08:55
par salmé
Bonjour kledu,
Je vous confirme le rendez vous de câblage FT,
RDV pour le 16/12/2013 13h-15h
je vous confirme qu'il n'y a pas de disponibilité avant cette date
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Re: Abonnement et rdv technicien FT

Posté : 13 décembre 2013, 23:18
par kledu
Merci Salmé pour votre réponse; et que va t il se passer une fois le technicien passé? Devrais je attendre longtemps pour pouvoir profiter de mon abonnement?

Re: Abonnement et rdv technicien FT

Posté : 16 décembre 2013, 09:42
par salmé
Bonjour kledu,
Une fois que le ligne sera câblée par FT, nous poursuivrons le câblage de notre part, et l'activation de la ligne, je ne peux pas vous annoncer un délai
je vous pris de bien vouloir patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire
Merci