Abonnement et rdv technicien FT
Posté : 08 décembre 2013, 11:10
Bonjour,
Ma commande de ligne est à l'étape 3
" Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom." et j'ai reçu un mail me demandant de prendre rdv avec un technicien FT...que va t'il faire concrètement ce technicien? Le délai étant assez long (16/12/2013), y a t il un moyen d'avancer ce rdv? si oui comment? et si non pourquoi?
NDI14662470 .
Merci d'avance
Ma commande de ligne est à l'étape 3
" Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom." et j'ai reçu un mail me demandant de prendre rdv avec un technicien FT...que va t'il faire concrètement ce technicien? Le délai étant assez long (16/12/2013), y a t il un moyen d'avancer ce rdv? si oui comment? et si non pourquoi?
NDI14662470 .
Merci d'avance